Internet, wifi, sécurité...
bichée
-
bichée -
bichée -
Bonjour,
Je ne connais pas grand chose en informatique, mais cela dit j'ai une petite question.
J'ai une connexion internet chez Neuf.
Mon ami a besoin de mes identifiants et mdp pour se connecter d'un hotspot.
je lui fais toute confiance mais je pense qu'il partage ces informations avec son frere.
Ayant un peu peur de ce partage d'info, je me demandais si au cas où, cela pouvait me porter préjudice.
les adresses IP grace auxquelles on remonte apparemment vers un ordinateur sont-elles relatives aux ordinateurs (machine même) ou l'abonnement internet?.
Est ce que mm si nous sommes sur un mm forfait internet,nous disposons de deux adresses IP différentes puisque chacun a son ordinateur, ou est ce que puisque nous travaillons sur le même forfait (l'un relié par le modem,l'autre par un hotspot) nous partageons la même adresse IP?
en espérant avoir été claire dans ma question, je vous remercie de vos lumières par avance.
Bichée
Je ne connais pas grand chose en informatique, mais cela dit j'ai une petite question.
J'ai une connexion internet chez Neuf.
Mon ami a besoin de mes identifiants et mdp pour se connecter d'un hotspot.
je lui fais toute confiance mais je pense qu'il partage ces informations avec son frere.
Ayant un peu peur de ce partage d'info, je me demandais si au cas où, cela pouvait me porter préjudice.
les adresses IP grace auxquelles on remonte apparemment vers un ordinateur sont-elles relatives aux ordinateurs (machine même) ou l'abonnement internet?.
Est ce que mm si nous sommes sur un mm forfait internet,nous disposons de deux adresses IP différentes puisque chacun a son ordinateur, ou est ce que puisque nous travaillons sur le même forfait (l'un relié par le modem,l'autre par un hotspot) nous partageons la même adresse IP?
en espérant avoir été claire dans ma question, je vous remercie de vos lumières par avance.
Bichée
A voir également:
- Internet, wifi, sécurité...
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
slt a toi , jai bien compris la questions que tu ma poser donc puisque toi tu es relié a ton modem et ton ami en hotspot vous utiliser obligatoirement la meme adresse IP car cé toi en premier temps qui paye tt les mois mai ossi comme cé ton modem et ta connection a toi il utilise ton adresse IP voial pr linformation jespere ke ca t'aidera bonne continuation !!
bichée
ok merci bcp de ton aide