Problemepour chatté
Résolu
godasses
Messages postés
5
Statut
Membre
-
godasses Messages postés 5 Statut Membre -
godasses Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,Salut tout le monde
Jai besoin d'aide.Je commence à faire de l'internet et je ne suis pas si jeune que ca,et je ne suis pas doué,je ne comprend pastout les termes thechnique,Alors je vous demande d'excuser mon ignorance.Voici J'ai Sympatico intermédiare,je n'ai j'amais chater,quand je m'inscrit sur un site lorse que je veux commencer a chater,je ne peux jamais on me dit que je ne peux pas a cause du systeme de sécurité,Que dois -je faire.Merci a l'avance de prendre le tempsde me répondre,et merci de votre indulgence.
Je tient à dire merci à tout ceux qui participe a ce site,car je l'ai découvert que cette après-midi et j'ai déjà appris beaucoup,plus que dans bien des livres au language hermétique.
ps J'ai windos xp
Jai besoin d'aide.Je commence à faire de l'internet et je ne suis pas si jeune que ca,et je ne suis pas doué,je ne comprend pastout les termes thechnique,Alors je vous demande d'excuser mon ignorance.Voici J'ai Sympatico intermédiare,je n'ai j'amais chater,quand je m'inscrit sur un site lorse que je veux commencer a chater,je ne peux jamais on me dit que je ne peux pas a cause du systeme de sécurité,Que dois -je faire.Merci a l'avance de prendre le tempsde me répondre,et merci de votre indulgence.
Je tient à dire merci à tout ceux qui participe a ce site,car je l'ai découvert que cette après-midi et j'ai déjà appris beaucoup,plus que dans bien des livres au language hermétique.
ps J'ai windos xp
A voir également:
- Problemepour chatté
- Coco chatte - Accueil - Réseaux sociaux
- Coucou chatte - Accueil - Réseaux sociaux
- Chatte roulette gay - Forum Réseaux sociaux
- Cannabis vidéo chatte roulette police - Forum Réseaux sociaux
- Déduire avec qui quelqu'un chatte sur WhatsApp: techniques - Forum WhatsApp
5 réponses
Bonjour, Déjà je vous conseil de commencer avec un logiciel plus connu, qui s'appel "mirc", je crois que vous aurez moin de problème..
Vous savez ,si dans tout les domaines de la vie les gens s'entraidaient autant et aussi rapiidement que sur ce site,et comme vous l'avez fais pour moi,gratuitement,simplement pour faire proffiter un pur étranger de vos connaissances,biens
des gens serais gentils.
La joie d'aider qui t'aideras... disait le poete.
des gens serais gentils.
La joie d'aider qui t'aideras... disait le poete.
:-) effectivement, le partage du savoir c'est ce qu'il y a de plus beau au monde!!
C'est ce qui dailleur fais avancé le monde!
C'est ce qui dailleur fais avancé le monde!
Vous avez choisie le bon mot le Savoir , le savois à mon humble avis à fait a fait encore plus évoluer l'humanité que les connaissance,mais vous voyez,comme la vie est un perpétuel paradoxe,car votre savoir m'à permis d'avoirle prévilege de faire votre Connaissance ,hi,hi,hi et dans ce contexte je trouve que la connaissance dépasse largement le savor,conclusion à ce délire sémentique,aucun de nous deux pouvais Savoir avant ce soir que nous allions faire Connaissance....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous tous,
J'ai un problème,j'ai transformé (je suis certain que transformé n'est pas le bon terme informatique),je suis plus que néophite dans ce domaine,j'ai transformé un dvd en vidéo,mais je suis incapable de gravé ce dit d.v.d. sur un cd ave3c néro,comment dois-je faires et est-ce que je dois utilisé un cd comme ceux pour graver un c.d. audio,ou dois-je utilise un cd pour graver des d.v.d.
Merci pour votre indulgence envers mon ignorance,il n'ya pas si longtemps je corespondais encore par pigeons voyageurs.
Godasses
J'ai un problème,j'ai transformé (je suis certain que transformé n'est pas le bon terme informatique),je suis plus que néophite dans ce domaine,j'ai transformé un dvd en vidéo,mais je suis incapable de gravé ce dit d.v.d. sur un cd ave3c néro,comment dois-je faires et est-ce que je dois utilisé un cd comme ceux pour graver un c.d. audio,ou dois-je utilise un cd pour graver des d.v.d.
Merci pour votre indulgence envers mon ignorance,il n'ya pas si longtemps je corespondais encore par pigeons voyageurs.
Godasses
Merci bonne soiré