Webcam hot cam piraté !!?? possible?

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juin 2011 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2013 à 19:25
Bonjour, c'est un peu long mais svp ça me traquasse trop la tête,

il ya quelques jours je me suis inscrit par ennui sur un site de webcam hot, donc chat avec des femmes ou couples qu'on vois en webcam, le show privée étant payant.
Apres quelques minutes sur le site j'avais une drôle d'impression d'etre vu par ma camera aussi ... les réactions des femmes, par rapport a mes attitudes, gestes, comment je les regardais (en objet sexuel, ou en tant qu'être humain égal) c'était flagrant, comme dans la vie quotidienne. J'ai continué a surfer sur le site jusqu'au soir, ou ça devenais trop, j'ai commencé a demander discrétement par le chat a beaucoup de personnes, toutes niant totalement dés que je pose cette question, mais avec un sourire au lèvres .. Elles répondaient, "ok" "nice" des trucs d'office elles sont obligées de dire. J'ai eu la réponse avec un couple, on aurais dit la femme voulait répondre, mais le mec disait de laisser, mais il a fait un regard vers ma cam (apparament ils ont plusieurs camera pour chaque personne connecté .. !! ) qui laissait comprendre que ils me voyaient.
J'ai donc éteint les lumières, et meme dans le noir .. (j'ai une coiffure de requin lol) y'en a une qui fait coucou shark ...
Jour suivant j'ai donc collé du papier devant le webcam (laptop acer, donc webcam intégré) et ça changeait pas grand chose j'avais l'impression qu'elles me voyaient toujours, j'ai ensuite collé carrément une gomme devant la cam + le papier, pareil...
Mais c'est théoriquement impossible quand meme ... j'ai passé 2 soirées devant le site, et c'est pas possible, je me dit c'est IMPOSSIBLE, mais c'est toujours pareil, hier soir j'allais m'endormir devant le pc sur mon lit, et elle m'ejecte de sa chambre en disant faut faire dodo .... !!! ?? Ya un couple dont la femme a l'air d'être mon genre, j'ai passé pas mal de temps dans cette chambre, mais jamais j'ai payé un show privé, ce qui a l'air de les aggacer ( c'est normal en mem etemps..) , un moment me suis mis torse nu, et fais genre je me caresse, et le gars il regarde vers MA cam (ça chui quasi certain) et rigole et se touchant la bibi genre jme masturbe. C'est tellement pas possible, mais ont dirais tellement qu'ils arrivent quandmeme a voir en infrarouge ou ché pas quoi lol.
Vous pensez que je trippe ou c'est possible qu'il modifie la camera pour qu'il soit nightvision + infrarouge + atravers des objets carrément lol... Deviens fou... SVP :)
A voir également:
  • Cam chaude
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

12 réponses

ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
1 juil. 2011 à 07:46
Tu n'as pas un voyant sur ta webcam pour savoir si elle est allumée ou pas ?
5
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
4 juil. 2011 à 09:03
Salut

Si c'est un chat en Flash il peut accéder à ta webcam si tu n'as pas décoché la case.
Ex: https://imageshack.com/

Mais tu dis "j'ai collé papier + gomme + de l'aluminium? (tube de gel) et ils me voyaient toujours! " !??
T'as collé des trucs sur la cam et ils te voient ????
Faut arrêter de fumer à mon avis. ^^
4
Hoshimi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 10:59
S'ils voyent à travers le papier, c'est pas des humains à mon avis :o xD
0
Il existe des logiciels permettant de démarrer une webcam témoin éteint...
Cependant, un simple cache papier ne permet plus de voir (à part la texture du papier en gros plan).
Le reste semble un léger délire d'affolement...

Tu devrais essayer de faire une pause Ôo
3
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 19:25
Arf la galère...
SI vous voulez éviter ce genre de désagrément, je vous recommande ce site... L'avantage, c'est que même si tu payes pas, tu peux te régaler les yeux ! ^^

https://chaturbate.com/indiansweety/?tour=OT2s&disable_sound=0&campaign=ao8W1
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 16:01
Bon bah c'est fou ! J'ai testé 2 autres sites (numero un au monde dans ce domaine apparament) et pareil !! j'ai collé papier + gomme + de l'aluminium? (tube de gel) et ils me voyaient toujours!
Ratikuss ya pas de voyant sur dessus, mais la webcam s'allume automatiquement pour ces site apparament, mais c'est le fait qu'ils voient meme dans le noir (si jprend une photo avec dans ce noir on voit rien...) ou meme avec des objets devant, c'est le plus fou !! Avec le site que j'ai testé hier soir c'est confirmé, le fait qu'elles ont plusieurs camera, et que ces sites arrivent a modifier les webcam.. mais comment est-ce possible .... Parcequ'elles n'ont aucune intention de parler sur ce sujet apparament .. J'aimerais vraiment avoir des avis de la part de connaisseurs en informatique :)
ps : ya moyen que je trippe COMPLETEMENT aussi lol
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 15:58
up..
1
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
4 juil. 2011 à 08:34
Ils jouent un rôle et font semblant de te voir, au pire ils voient l'image noire de ta cam et se moquent.
0
Xeno123 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 23
4 juil. 2011 à 11:01
Ou alors formate le PC, et ne va plus sur ces sites, et la tu auras plus de probleme, sinon oui, paranoïak ?? ou arrete la fume ^^
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 17:39
merci pour vos réponses :) effectivement faut que je calme sur la fumette , et mon niveau de susceptibilité qui fait que je prend tout pour moi. Sinon en ce moment ya une bonne grosse gomme blanche collé sur la webcam, avec ça pas de stress normalement :p
Merci pour les suggestions, c'est réglé maintenant, je paranoïai GRAVE :D
0
Ecoute, si tu mets une chose OPAQUE devant ta cam, jamais ils te verront ... lol. Arrête de psycoter pour rien :)

Sinon, tu peux aussi aller dans le gestionnaire des periphériques, et désinstaller puis désactiver tout simplement ta webcam si tu veux avoir l'esprit tranquille.
Mais jpense que tu as un serieux problème psycologique sur ça. Fait une pause
0
dadaxification > Shang
11 mars 2012 à 23:23
Effectivement, je ne pense pas que ta cam a une option infrarouge et meme si elle en avait une une gomme aurait fait l'affaire, donc remplace ta fumette par des camels et tout ira mieux...
0
Utilisateur anonyme > dadaxification
11 mars 2012 à 23:25
ou change de fournisseur....
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
12 mars 2012 à 06:39
Ouais enfin la on parle plus d' infrarouge mais de rayon x, ca devient dangereux les pc, mais on economise de l' argent si on a besoin de faire un IRM...
0
Arrête le chichon man ^^
Tu deviens parano et je voulais te posé une question ?
Dans la rue,les gens te poursuivent pas,on pas des oreillettes voir des grand mères avec des guns ^^
0
Hoshimi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 10:58
Perso', fou un sticker ou un truc qui colle sur ta cam. Certes ça peut parraitre con mais en tous cas tu te sentiras soulagé x)
-1