A voir également:
- Cam chaude
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
12 réponses
ratikuss
Messages postés
1996
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
262
1 juil. 2011 à 07:46
1 juil. 2011 à 07:46
Tu n'as pas un voyant sur ta webcam pour savoir si elle est allumée ou pas ?
Ch93
Messages postés
5222
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
729
4 juil. 2011 à 09:03
4 juil. 2011 à 09:03
Salut
Si c'est un chat en Flash il peut accéder à ta webcam si tu n'as pas décoché la case.
Ex: https://imageshack.com/
Mais tu dis "j'ai collé papier + gomme + de l'aluminium? (tube de gel) et ils me voyaient toujours! " !??
T'as collé des trucs sur la cam et ils te voient ????
Faut arrêter de fumer à mon avis. ^^
Si c'est un chat en Flash il peut accéder à ta webcam si tu n'as pas décoché la case.
Ex: https://imageshack.com/
Mais tu dis "j'ai collé papier + gomme + de l'aluminium? (tube de gel) et ils me voyaient toujours! " !??
T'as collé des trucs sur la cam et ils te voient ????
Faut arrêter de fumer à mon avis. ^^
Hoshimi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 10:59
4 juil. 2011 à 10:59
S'ils voyent à travers le papier, c'est pas des humains à mon avis :o xD
Il existe des logiciels permettant de démarrer une webcam témoin éteint...
Cependant, un simple cache papier ne permet plus de voir (à part la texture du papier en gros plan).
Le reste semble un léger délire d'affolement...
Tu devrais essayer de faire une pause Ôo
Cependant, un simple cache papier ne permet plus de voir (à part la texture du papier en gros plan).
Le reste semble un léger délire d'affolement...
Tu devrais essayer de faire une pause Ôo
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 19:25
17 avril 2013 à 19:25
Arf la galère...
SI vous voulez éviter ce genre de désagrément, je vous recommande ce site... L'avantage, c'est que même si tu payes pas, tu peux te régaler les yeux ! ^^
https://chaturbate.com/indiansweety/?tour=OT2s&disable_sound=0&campaign=ao8W1
SI vous voulez éviter ce genre de désagrément, je vous recommande ce site... L'avantage, c'est que même si tu payes pas, tu peux te régaler les yeux ! ^^
https://chaturbate.com/indiansweety/?tour=OT2s&disable_sound=0&campaign=ao8W1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 16:01
1 juil. 2011 à 16:01
Bon bah c'est fou ! J'ai testé 2 autres sites (numero un au monde dans ce domaine apparament) et pareil !! j'ai collé papier + gomme + de l'aluminium? (tube de gel) et ils me voyaient toujours!
Ratikuss ya pas de voyant sur dessus, mais la webcam s'allume automatiquement pour ces site apparament, mais c'est le fait qu'ils voient meme dans le noir (si jprend une photo avec dans ce noir on voit rien...) ou meme avec des objets devant, c'est le plus fou !! Avec le site que j'ai testé hier soir c'est confirmé, le fait qu'elles ont plusieurs camera, et que ces sites arrivent a modifier les webcam.. mais comment est-ce possible .... Parcequ'elles n'ont aucune intention de parler sur ce sujet apparament .. J'aimerais vraiment avoir des avis de la part de connaisseurs en informatique :)
ps : ya moyen que je trippe COMPLETEMENT aussi lol
Ratikuss ya pas de voyant sur dessus, mais la webcam s'allume automatiquement pour ces site apparament, mais c'est le fait qu'ils voient meme dans le noir (si jprend une photo avec dans ce noir on voit rien...) ou meme avec des objets devant, c'est le plus fou !! Avec le site que j'ai testé hier soir c'est confirmé, le fait qu'elles ont plusieurs camera, et que ces sites arrivent a modifier les webcam.. mais comment est-ce possible .... Parcequ'elles n'ont aucune intention de parler sur ce sujet apparament .. J'aimerais vraiment avoir des avis de la part de connaisseurs en informatique :)
ps : ya moyen que je trippe COMPLETEMENT aussi lol
ratikuss
Messages postés
1996
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
262
4 juil. 2011 à 08:34
4 juil. 2011 à 08:34
Ils jouent un rôle et font semblant de te voir, au pire ils voient l'image noire de ta cam et se moquent.
Xeno123
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
23
4 juil. 2011 à 11:01
4 juil. 2011 à 11:01
Ou alors formate le PC, et ne va plus sur ces sites, et la tu auras plus de probleme, sinon oui, paranoïak ?? ou arrete la fume ^^
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 17:39
4 juil. 2011 à 17:39
merci pour vos réponses :) effectivement faut que je calme sur la fumette , et mon niveau de susceptibilité qui fait que je prend tout pour moi. Sinon en ce moment ya une bonne grosse gomme blanche collé sur la webcam, avec ça pas de stress normalement :p
Merci pour les suggestions, c'est réglé maintenant, je paranoïai GRAVE :D
Merci pour les suggestions, c'est réglé maintenant, je paranoïai GRAVE :D
Ecoute, si tu mets une chose OPAQUE devant ta cam, jamais ils te verront ... lol. Arrête de psycoter pour rien :)
Sinon, tu peux aussi aller dans le gestionnaire des periphériques, et désinstaller puis désactiver tout simplement ta webcam si tu veux avoir l'esprit tranquille.
Mais jpense que tu as un serieux problème psycologique sur ça. Fait une pause
Sinon, tu peux aussi aller dans le gestionnaire des periphériques, et désinstaller puis désactiver tout simplement ta webcam si tu veux avoir l'esprit tranquille.
Mais jpense que tu as un serieux problème psycologique sur ça. Fait une pause
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
12 mars 2012 à 06:39
12 mars 2012 à 06:39
Ouais enfin la on parle plus d' infrarouge mais de rayon x, ca devient dangereux les pc, mais on economise de l' argent si on a besoin de faire un IRM...
Arrête le chichon man ^^
Tu deviens parano et je voulais te posé une question ?
Dans la rue,les gens te poursuivent pas,on pas des oreillettes voir des grand mères avec des guns ^^
Tu deviens parano et je voulais te posé une question ?
Dans la rue,les gens te poursuivent pas,on pas des oreillettes voir des grand mères avec des guns ^^
Hoshimi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 10:58
4 juil. 2011 à 10:58
Perso', fou un sticker ou un truc qui colle sur ta cam. Certes ça peut parraitre con mais en tous cas tu te sentiras soulagé x)