Spyware pc 100% infecter!!! AIDEZ MOI !!!!!!

le One -  
gad007 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est tres serieux voila:
je surfer sur le net aujourd'hui et tout a coup les pages on disparu apres ca mon pc est tres tres long,il ya toujours des fenetres de publiciter de anti virus anti spyware ect..l'image de mon bureau a changer avec des liens pour anti spyware ect mais le plus etonant c'est que je ne peux plus entrer dans le gestionaire de tache pour stoper se con de programme!!!!
tous ca meme ma connexion internet etainte!!!....
alors je vous demande de l'aide SVP des programme ifficase des liens SVP...je suis desesperer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+++:(
A voir également:

7 réponses

gad007 Messages postés 24 Statut Membre

va voir la

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite

fais les scans en mode sans echec puis repost pour donner des nouvelles

a+
0
le One

ok j'ivai mais on mod sans echec ???
0
le One

ques ce que je telecharge dans ton lien ??
0

tu as un anti virus???

telecharge deja les antispy installe les fais les mises a jour et puis tu les lance en mode sans echec c'est a dire que tu limites le demarrage de ton pc au strict minimum les programmes superflus ne démarrent pas ce qui permet de supprimer plus facilement les logiciels intrus (tu appuies sur f8 au démarrage de ton pc et il t'affichera plusieurs possibilités tu choisis mode sans echec
0
le One

aidez moi mon pc est toujours infecter par ses publicité de merde HELP ::::SOS se sont des spyware ou des spam programme ou ??????AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le One

j'ai telecharger spybot mais on mod sans echec marche t'il?? je vais voir rester connecter
0
le One

ca marche je fais un search and destroy dans je vois beaucoup de probleme comme crazygirls connect mfc application navexel web search .... une solution please!!!!!!!!
0
le One

voila probleme resolu!!!!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

de rien mon gars

fais gaffe a l'avenir....
0