Fichiers pris en charge? ANACONDA - Dernière réponse le 22 mars 2008 1 réponse Bonjour,je cherche antivirus à installer sur mon samsung j750,j,ai essayé a chaque fois il repond que le type de fichier n'est pas pris en charge.MEEEEEEEEEEEEEEEERCIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jacques.gache Contributeur sécurité bonsoir, tu veux dire que à chaque fois que tu essais d'installer un anti-virus tu es blocqué, tu avais quoi comme anti-virus avant Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen SAMSUNG LE32S86BD "mode non pris en charge" lebouc44 signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur M.Thé Carte snap Antho1515151515 Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jacques.gache Contributeur sécurité bonsoir, tu veux dire que à chaque fois que tu essais d'installer un anti-virus tu es blocqué, tu avais quoi comme anti-virus avant