Barre de publicité

masterket Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 -Shadow- -
Bonjour,

Je souhaiter un webmaster qui c'est crée une barre de publicité qui sera payé.

merci,cordialement

http://www.autosurf-gratuit.com
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

2 réponses

1. -Shadow-

C'est du français? Bravo!
    0
    1. masterket Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non du chinois sa pose problème ?
      0
      1. -Shadow- > masterket Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est le but de ce message exactement?
        0
  2. masterket Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vous savez pas écrivez pas
    0
    1. -Shadow-

Ha, je savais pas que c'était interdit de demander de reformuler une phrase incompréhensible.

Je répète: Pourrais-tu répéter ta phrase stp?
      0
      1. masterket Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > -Shadow-

arrêter, vous souler
        0
      2. -Shadow- > masterket Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, c'est pour essayer de vous aider mais comme vous le prenez mal...
        Pour que le topic aboutisse à quelque chose.

C'est pour augmenter les performances du site, c'est bien ça?
        0
      3. masterket Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > -Shadow-

je veux pas de votre aide a vous . c'est tous vous souhaiter que je travaille avec une personne comme vous ...
        0
      4. -Shadow- > masterket Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, à qui?

Si c'est pour le webmaster, lui envoyer un message privé ou aller dans le forum suggestions.
        0