Absence de lecteur de DD en plein boot
gilloo22
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gilloo22 Messages postés 9 Statut Membre -
gilloo22 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
galère, le compaq portable que je dois réparer me donne du fil à retordre...
Je peux booter avec Xp ou un cd dde winnt2000, mais a la fin du boot, ç a me dit que je dois quitter avec F3 car il y a absence de lecteurs de disque durs...
galère, le compaq portable que je dois réparer me donne du fil à retordre...
Je peux booter avec Xp ou un cd dde winnt2000, mais a la fin du boot, ç a me dit que je dois quitter avec F3 car il y a absence de lecteurs de disque durs...
A voir également:
- Absence de lecteur de DD en plein boot
- Dual boot - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Alors ton disque est en panne ou debranché !
c'est qdmême bizarre car win xp démarre et j'ai le bureau (avec des icones tous petits (miniatures)
ça veut dire que windows se lance dans le DD...
Je n'y comprends rien.
mais le mieux c'est surement de prendre un tournevis et d'oser débrancher et rebrancher le DD. Mais le portable n'est pas à moi...je suis moins peureux avec mon matériel !
ça veut dire que windows se lance dans le DD...
Je n'y comprends rien.
mais le mieux c'est surement de prendre un tournevis et d'oser débrancher et rebrancher le DD. Mais le portable n'est pas à moi...je suis moins peureux avec mon matériel !
Si XP démarre le disque fonctionne , mais tu as mal regardé dans le bios car tu aurais du le voir !
Tu disais qu'a la fin du boot il te fallait faire F3 , si tu arrive jusqu'au bureau tu vas plus loin que le boot, c'est quoi alors ton problème !
Tu disais qu'a la fin du boot il te fallait faire F3 , si tu arrive jusqu'au bureau tu vas plus loin que le boot, c'est quoi alors ton problème !
oui, le disque démarre et j'ai le bureau mais en affichage miniature, illisible.
Donc j'aurais aimé formater a partir d'un boot de Xp ou winnt2000, mais là, problème, a la fin du boot il me dit que les lecteurs de DD soint absents, et je dois quitter le boot par F3
J'ai bien regardé dans le bios, nulle part ne m'est indiqué la prrésence de DD avec la contenance etc...
bizarre non ?
Donc j'aurais aimé formater a partir d'un boot de Xp ou winnt2000, mais là, problème, a la fin du boot il me dit que les lecteurs de DD soint absents, et je dois quitter le boot par F3
J'ai bien regardé dans le bios, nulle part ne m'est indiqué la prrésence de DD avec la contenance etc...
bizarre non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le bios je ne sait pas, mais pour le bureau il suffit de cliquer dessus dans le menu choisir propriétés puis paramètres pour modifier le definition de l'ecran, si elle est correcte , c'est la taille des icones qui a été modifiée !
Pas besoin de re-installer windows pour çà.
Pas besoin de re-installer windows pour çà.
d'accord avec toi bien sur !!!!
sauf que la fenetre propriété d'affichage ne fait même pas 1 cm ² dans l'écran, alors les boutons à l'interieur de la fenetre, je ne t'en parle même pas..
Je n'ai jamais de fenetres aussi petites, impossible de lire les contenus. Je ne connais pas de carte vidéo qui réduit autant la résolution d'écran...
je crois que je vais abdiquer pour ce soir, et je prends mon petit tournevis cruxi demain matin !!!
merci quand même pour ton aide !
kénavo de la bretagne
sauf que la fenetre propriété d'affichage ne fait même pas 1 cm ² dans l'écran, alors les boutons à l'interieur de la fenetre, je ne t'en parle même pas..
Je n'ai jamais de fenetres aussi petites, impossible de lire les contenus. Je ne connais pas de carte vidéo qui réduit autant la résolution d'écran...
je crois que je vais abdiquer pour ce soir, et je prends mon petit tournevis cruxi demain matin !!!
merci quand même pour ton aide !
kénavo de la bretagne
j'y suis dans son bios, phoenix, principal, celeron M 1,6ghz, 1024 de memoire, video 128
mais pas un mot sur le DD
je l'ai lancé. E trois minutes il a déja analysé 85% !
il n'analyserait que la memoire vive ?