A voir également:
- Que pensez vous de l'ADSL chez Télé 2 ??
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Plus de tele - Guide
- Tele casse - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bein personnelement , T2 fontionne tres bien.
(j y travail).On tombe sur beaucoup de personne qui ne savant pas
cliquer!!Ils ne savent pas brancher un cable,et ne veulent pas faire
la mise a jour de leur chip(VIA)pour les pbs d alim...
BON SURF
(j y travail).On tombe sur beaucoup de personne qui ne savant pas
cliquer!!Ils ne savent pas brancher un cable,et ne veulent pas faire
la mise a jour de leur chip(VIA)pour les pbs d alim...
BON SURF
Ce message s'adresse a Barnaber.
J'ai un probleme avec ma webmail, a savoir que je ne peux pas y acceder, et ce du jour au lendemain sans rien installer sur mon PC.
Alors g appellé la hotline (tes collègues) et la ..... je me demande si ils en savent plus que moi en informatique. Ne prends pas ca pour une attaque ou une moquerie, mais plutot comme une sugestion, il faut revoir la formation des personnes travaillant dans ce service.
Sinon peux tu me dire si je dois faire quelques chose de particulier pour avoir acces au 1024 au lieu du 512 car j'ai appellé 2 fois pour cette question et g eu 2 reponses: la 1ere, ca se fera automatiquement, et la 2nde, il faut en faire la demande. Alors qui croire?
En tout cas merci de me repondre...
@ plus.
J'ai un probleme avec ma webmail, a savoir que je ne peux pas y acceder, et ce du jour au lendemain sans rien installer sur mon PC.
Alors g appellé la hotline (tes collègues) et la ..... je me demande si ils en savent plus que moi en informatique. Ne prends pas ca pour une attaque ou une moquerie, mais plutot comme une sugestion, il faut revoir la formation des personnes travaillant dans ce service.
Sinon peux tu me dire si je dois faire quelques chose de particulier pour avoir acces au 1024 au lieu du 512 car j'ai appellé 2 fois pour cette question et g eu 2 reponses: la 1ere, ca se fera automatiquement, et la 2nde, il faut en faire la demande. Alors qui croire?
En tout cas merci de me repondre...
@ plus.
En effet,je suis chez eux depuis une semaine et je galère!!! Pourtant,il me semble savoir comment cliquer avec ma souris mais il m'est très difficile de le faire lorsque le message "erreur 692" s'affiche sans cesse! Parfois,il me faut plus d'une heure pour me connecter,je suis désespérée!! Aurais-tu un tuyau à me donner,ça serait très sympa car je n'ai pas la chance de travailler pour télé 2?