[aide] vidéo pour archivage

Fermé
Bliblablu - 22 mars 2008 à 21:47
 Bliblablu - 19 avril 2008 à 14:13
Bonjour,

Je voudrais avoir des vidéos sur mon ordinateur ainsi qu'une copie au cas ou il y est un problème qui supprimerait ces vidéos. Comment faire pour que les vidéos prennent le moins de place possible (j'avais pensé les mettre sur clé par exemple, mais bon ça prend vraiment beaucoup de place).

Et au passage je pose une autre question audio cette fois (je sais je suis pas trop dans le bon forum, mais bon je préfère tout poster en même temps!)
Si je met des chansons sur CD-R je peux ensuite les remettre sur mon ordinateur ? La qualité restera-t-elle la même?

Je vous remercie d'avance!

Bye!

5 réponses

htv Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
23 mars 2008 à 10:18
pour la vidéo vous pouvez les gravés sur un DVD en qualité DVX (5 films de durés 750Mb par DVD)

pour l'audio ce n'est pas un problème si cest de l'MP3 le taux d'echantillonnage est de 128KB/s et il ne va pas etre touché si tu va les gravés en data j'èspere que je suis clair.
0
Merci htv de ta réponse.

Les vidéos ne peuvent pas être gravées sur CD, c'est forcément DVD c'est ça?

Et aussi, si je grave des chansons en MP3 sur CD-R, est-ce que je pourrais les remettre sur l'ordinateur ensuite? Je crois que avec des CD-R on ne peut plus formater le CD c'est ça? Il faut que je prenne des CD-RW?

Merci ;)
0
up !
0
encore un ptit up...
merci !
0
htv si tu repasses et que tu sais ...
0
htv Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
25 mars 2008 à 18:32
bonjour
vous pouvez graver vos données (image ,vidéo, data, musique etc...) sur n'importe qu'elle types de DVD.
le DVD n'est qu'un élément physique de stokage.
j'espère que j'étais clair n'hesitez pas a me contacter.
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il faut pas fair sa il faut prendre ou avoir psp video 9 convertire une video une fois que sa marque la truc de la 2nd faze vous attenddez 10 seconde ape prez vous alez sur copier juste embas de convertire vous choissisez voitre film
vous clike dessu et vous l'emenez sur "ma psp" vus attendez la fin du charegemment vous la debrancher et vous alez sur video et vous la verez sauf si le fichier avant detre convertie est xamh ou des truc den le genre
0
ce n'était pas trop ma question...
0