Comment simuler un double-click en VBA EXCEL?
Fermé
Frutchy
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
-
22 mars 2008 à 21:07
bobtipitt Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 23 mars 2008 à 16:43
bobtipitt Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 23 mars 2008 à 16:43
A voir également:
- Double click vba
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double appel - Guide
- Double authentification google - Guide
- Double boot - Guide
1 réponse
bobtipitt
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
2
23 mars 2008 à 16:43
23 mars 2008 à 16:43
Bonjour,
Pour le double-click j'ai peut-être un code qui peux t'aider mais pour le reste je ne le sais pas
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Excel.Range, Cancel As Boolean)
MsgBox "Vous avez double-cliqué sur la cellule " & Target.Address
Cancel = True
End Sub
MAIs il faut que tu enleve le «MsgBox» Il ne sert a rien mais le reste
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Excel.Range, Cancel As Boolean)
End Sub
Garde Le sa peut-peut-etre t'aider et je vais tenvoyer quelque chose a ton adresse e-mail qui peux aussi t'AIDER
Pour le double-click j'ai peut-être un code qui peux t'aider mais pour le reste je ne le sais pas
MsgBox "Vous avez double-cliqué sur la cellule " & Target.Address
Cancel = True
End Sub
MAIs il faut que tu enleve le «MsgBox» Il ne sert a rien mais le reste
End Sub
Garde Le sa peut-peut-etre t'aider et je vais tenvoyer quelque chose a ton adresse e-mail qui peux aussi t'AIDER