Virus msn
Fermé
Freeghost
-
22 mars 2008 à 20:53
freeghost Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 25 mars 2008 à 21:22
freeghost Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 25 mars 2008 à 21:22
A voir également:
- Virus msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
5 réponses
salut!
perso chui pas tres calé nivo informatik mais le minimum serai que tu preciz dans ton message perso sur msn a tes contacts de naccepter aucun fichié venan de toi .. meme si sa te debarass pas de tn pb sa evitera a dotr de le recupéré .. bne continuation .
perso chui pas tres calé nivo informatik mais le minimum serai que tu preciz dans ton message perso sur msn a tes contacts de naccepter aucun fichié venan de toi .. meme si sa te debarass pas de tn pb sa evitera a dotr de le recupéré .. bne continuation .
Darkdimy
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
22 mars 2008 à 21:07
22 mars 2008 à 21:07
il faut que tu réinstalle msn, tu as du toi même télécharger ce fichiers zip. , je signal aussi qu' un autre virus de ce genre circule sur live messenger, affichant:'' ta tof fait quoi sur ce site ;)'' , suivis d' un fichiers zip. a télécharger, ne les prennaient pas, et pour les contaminés, réinstallaient, previens moi si sa ne marche pa, sinon il y a des patchs contre ce virus.
freeghost
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
5
23 mars 2008 à 19:18
23 mars 2008 à 19:18
Salut,
Voila j'ai désinstallé msn, je l'ai réinstallé mais j'ai toujours le virus... si ce n'est que maintenant mes contacts reçoivent "omg I look so dumb in this pic its funny.. dont show anyone. EVER" et ensuite encore un dossier compressé zip.
Tu as parlé de patch... Où puis-je en trouver? Et c'est légal au moins?
Merci beaucoup!
Voila j'ai désinstallé msn, je l'ai réinstallé mais j'ai toujours le virus... si ce n'est que maintenant mes contacts reçoivent "omg I look so dumb in this pic its funny.. dont show anyone. EVER" et ensuite encore un dossier compressé zip.
Tu as parlé de patch... Où puis-je en trouver? Et c'est légal au moins?
Merci beaucoup!
Darkdimy
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
24 mars 2008 à 02:57
24 mars 2008 à 02:57
oui, les patchs msn sont légaux , et parfois sa marche, mais je ne te garanti rien !! Je vais chercher un patch pour ton virus, peut étre que le patch pour '' ta tof fait quoi sur ce site marche ...'', je te tiens au courant !
ptyloup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
1
24 mars 2008 à 03:46
24 mars 2008 à 03:46
de meme collette. troussel@hotmail.fr heberge un virus c'est un saligot qui ce sert de cette adresse une mamie et t'ecrit message recu sens que tu lui est ecrit je lui demande qui est elle reponse de ca part message recut c'est un cheval de troie ca ma relance mon lecteur cd sens discontinu et j'ai installer windows a la place de vista la galere car aucun connecting n'est compatible un pote m'a remis tout ca en place ouf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
freeghost
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
5
25 mars 2008 à 21:22
25 mars 2008 à 21:22
Merci pour votre aide mais je ne pouvais plus attendre :P
J'ai effectué un retour dans le passer de tout mon pc... Je suis retourné à 3 jours avant et le problème est réglé!
Merci encore!
J'ai effectué un retour dans le passer de tout mon pc... Je suis retourné à 3 jours avant et le problème est réglé!
Merci encore!
22 mars 2008 à 21:03
Le problème c'est que il y a toujours des innocents pour cliquer!
Merci quand-même!