Connexion de secour free
Lilouka
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui a un problème pour sa connexion internet.
Il est pour quelques jour à Montpellier et voudrait se connecter à internet grâce à free. Cependant il n'y arrive pas faute d'un câble qu'il n'a pas (il ne m'a pas précisé lequel), bref il voudrait se connecter à l'aide d'une "connexion de secours" de free. Mais ni lui ni moi ne savons comment procéder pour faire cette manœuvre. Je voudrais savoir s'il serait possible à l'aide de ma ligne qu'il puisse se connecter en utilisant mon identifiant ?
Merci de vos réponses.
Je connais quelqu'un qui a un problème pour sa connexion internet.
Il est pour quelques jour à Montpellier et voudrait se connecter à internet grâce à free. Cependant il n'y arrive pas faute d'un câble qu'il n'a pas (il ne m'a pas précisé lequel), bref il voudrait se connecter à l'aide d'une "connexion de secours" de free. Mais ni lui ni moi ne savons comment procéder pour faire cette manœuvre. Je voudrais savoir s'il serait possible à l'aide de ma ligne qu'il puisse se connecter en utilisant mon identifiant ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Connexion de secour free
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
il doit utiliser une connexion bas débit en 56k (donc avec un modem 56k et pas la box)
La connexion est gratuite SAUF que c'est taxé par FT pour un appel local puis 0.0 ct/mn, donc éviter de se connecter 10 fois 2 mn (10 taxes) et plutot 1 fois 20 mn (1 taxe)
Le N° est 0868920911 si il a pas changé et login et mdp= N° de téléphone de adsl
La connexion est gratuite SAUF que c'est taxé par FT pour un appel local puis 0.0 ct/mn, donc éviter de se connecter 10 fois 2 mn (10 taxes) et plutot 1 fois 20 mn (1 taxe)
Le N° est 0868920911 si il a pas changé et login et mdp= N° de téléphone de adsl
lilouka
Je ne suis pas sure qu'il possède un modem 56 ko ..