DD indetecté /ou mort

kirq94 Messages postés 26 Statut Membre -  
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je branche mon DD externe en USB 2.0 il n'est pas détecté et le dd fait un bruit (genre il reboot et gratte ).
Je l'ai branché en Sata , le dd bloque sur le bios ( reste figé) et fait encore le même bruit.
J'ai essaye de branché 2 dd pour récupérer les donnés et encore le disque dur externe reste bloquer sur le bios.
Est ce que le DD externe est mort ?
Est il possible de recuperer les donnés ?
Est il possible de réparer le DD externe ?
Merci
A voir également:

25 réponses

bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

salut niikko
il tourne ? il plante le pc quand tu le branches au bout de 10 minutes ?
0
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

Ouai il me plante pas tous juste le poste de travail la j'ai télécharger Restoration et s me mais le rond qui tourne de vista
si je le déconecte tous va bien apres et j'ai vu sur un forum que si on le mes au congélateur on peut réccupérer les doné moi ya na (124 Go sur 500) Ya mes photos de vac mes film mes jeux enfin bref tous se que j'i besoin encore sous garentie ! Merci de m'aider ! Oui il tourne on l'entend tourner <====

J'ai besoin des 124 Go sinon je risque de gros ennui
0

et tu ne peut rien extraire pdt un tps ?
moi j'ai eu le cas avec un Lacie et j'ai sauvegardé par petit bouts ;en le debranchant et rebranchant chaque fois j'y ai passé la nuit ....
0

Le temps qui ji paserai c'est pas grave c'est ce ui ya dessut que je veux lol Sinon c'est quoi le pdt et tps Jesuis pas encore le pro xD
0

comme je t'ai au dessus le mien etait accessible pendant environ 10 minutes avant de faire planter le pc et la je débranchais l'alim du hdd et la rebranchais
voila
0

Je peux pas y accéder du tous avant il s'appele Disque dur externe maintenant c'est disque local mais n'est pas accécible
IL EST ENCORE GARENTIE CHER DARTY ! et ont peut pas me le réparer vu qu'il est sous garenti ???
0

s'il est garantie oui biensur
le hic c'est qu'ils font des échanges standard et la tu perds tout lol !
demande bien a qu'on te le répare pour grande importance des données ou qu'ils essaient de les extraire
J'ai le nom d'un log :easy recovery pro ( je l'ai lu ds un topic ) je crois qu'il y a une version d'éssai .
good luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bonnes paques !
0

Le pbr c'est que c'et la téte de lecture qui est en pane amon avi et sa coute 790 €Pour la réparer je suis ds la mouise !!! ^^
Et le pbr c'est quand je déconecte la disque il est reconu mais sue 1sec
!

Komen faire ???
0