DD indetecté /ou mort
kirq94
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je branche mon DD externe en USB 2.0 il n'est pas détecté et le dd fait un bruit (genre il reboot et gratte ).
Je l'ai branché en Sata , le dd bloque sur le bios ( reste figé) et fait encore le même bruit.
J'ai essaye de branché 2 dd pour récupérer les donnés et encore le disque dur externe reste bloquer sur le bios.
Est ce que le DD externe est mort ?
Est il possible de recuperer les donnés ?
Est il possible de réparer le DD externe ?
Merci
Lorsque je branche mon DD externe en USB 2.0 il n'est pas détecté et le dd fait un bruit (genre il reboot et gratte ).
Je l'ai branché en Sata , le dd bloque sur le bios ( reste figé) et fait encore le même bruit.
J'ai essaye de branché 2 dd pour récupérer les donnés et encore le disque dur externe reste bloquer sur le bios.
Est ce que le DD externe est mort ?
Est il possible de recuperer les donnés ?
Est il possible de réparer le DD externe ?
Merci
A voir également:
- DD indetecté /ou mort
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Airbag takata mort - Guide
- Comment savoir si son processeur est mort ✓ - Forum Processeur
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
25 réponses
et tu ne peut rien extraire pdt un tps ?
moi j'ai eu le cas avec un Lacie et j'ai sauvegardé par petit bouts ;en le debranchant et rebranchant chaque fois j'y ai passé la nuit ....
moi j'ai eu le cas avec un Lacie et j'ai sauvegardé par petit bouts ;en le debranchant et rebranchant chaque fois j'y ai passé la nuit ....
comme je t'ai au dessus le mien etait accessible pendant environ 10 minutes avant de faire planter le pc et la je débranchais l'alim du hdd et la rebranchais
voila
voila
s'il est garantie oui biensur
le hic c'est qu'ils font des échanges standard et la tu perds tout lol !
demande bien a qu'on te le répare pour grande importance des données ou qu'ils essaient de les extraire
J'ai le nom d'un log :easy recovery pro ( je l'ai lu ds un topic ) je crois qu'il y a une version d'éssai .
good luck
le hic c'est qu'ils font des échanges standard et la tu perds tout lol !
demande bien a qu'on te le répare pour grande importance des données ou qu'ils essaient de les extraire
J'ai le nom d'un log :easy recovery pro ( je l'ai lu ds un topic ) je crois qu'il y a une version d'éssai .
good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je le déconecte tous va bien apres et j'ai vu sur un forum que si on le mes au congélateur on peut réccupérer les doné moi ya na (124 Go sur 500) Ya mes photos de vac mes film mes jeux enfin bref tous se que j'i besoin encore sous garentie ! Merci de m'aider ! Oui il tourne on l'entend tourner <====
J'ai besoin des 124 Go sinon je risque de gros ennui