Récupérer un message

valoum59 -  
valoum59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai effacé microsoft office professionnel front page par erreur je voudrais le réinstaller mais je ne sais pas comment le réinstaller, dnas la corbeille je ne l'ai pas trouver pouvez vous m'aider car je suis débutante et je ne sais pas comment faire merci pour vos réponse

1 réponse

Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189

bonsoir

tu met le CD MS Office et tu lances la reinstallation!

si tu as pas le CD, tu peux toujours tenter de faire une restauration du système.

DÉMARRER / TOUS LES PROGRAMMES/ ACCESSOIRES/ OUTILS SYSTÈME/ RESTAURATION DU SYSTÈME
fais une recherche avec le calendrier pour retrouver le jours ou tu la supprimer !

Bonne soirée
0
valoum59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir nico , j'ai bien fais comme tu as dis , j'ai bien réussi à le réinstaller mais le probléme , l'orsque je clique sur word sa m'indique le message suivant "package correctif" et je n'arrive pas a avoir la page word , car s'est un installateur dépanneur qui me l'a installé sur mon ordinateur, peut tu encore m'aider et me conseiller merci d'avance pout ton aide bonne soirée
0