Pc infecté par BackDoor.Ircbot.DMN dans AVG !
avragorn
Messages postés
580
Statut
Membre
-
avragorn -
avragorn -
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je viens de scanner le pc du magasin où je travaille avec l'antivirus AVG et il trouve le trojan BackDoor.Ircbot.DMN qui apparemment est situé dans 2 fichiers correspondant à 2 fichiers de AVG dont l'un est le fichier de démarrage de AVG sur le bureau :
...\Bureau\antivir-personal-edition_antivir_personal_edition_6.30.00.17_anglais_10821.exe
et la même chose avec à la fin :
..._10821.exe:\disk_1\AVREP.DLL
J'ai fait passer Spybot et Ad Aware tous les 2 mis à jour , en mode sans échec , mais ils ne trouvent rien .
Que dois-je faire pour supprimer ce trojan ? Dois-je supprimer AVG ? Et ce trojan est-il dangereux ?
Merci infiniment d'avance pour votre réponse .
- avra -
Je sollicite votre aide car je viens de scanner le pc du magasin où je travaille avec l'antivirus AVG et il trouve le trojan BackDoor.Ircbot.DMN qui apparemment est situé dans 2 fichiers correspondant à 2 fichiers de AVG dont l'un est le fichier de démarrage de AVG sur le bureau :
...\Bureau\antivir-personal-edition_antivir_personal_edition_6.30.00.17_anglais_10821.exe
et la même chose avec à la fin :
..._10821.exe:\disk_1\AVREP.DLL
J'ai fait passer Spybot et Ad Aware tous les 2 mis à jour , en mode sans échec , mais ils ne trouvent rien .
Que dois-je faire pour supprimer ce trojan ? Dois-je supprimer AVG ? Et ce trojan est-il dangereux ?
Merci infiniment d'avance pour votre réponse .
- avra -
A voir également:
- Pc infecté par BackDoor.Ircbot.DMN dans AVG !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide