Problème fênetre "téléchargement de fichier&q
sncfnoob
Messages postés
31
Statut
Membre
-
alex12345 Messages postés 5 Statut Membre -
alex12345 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Internet Explorer 6.0 et depuis hier je n'arrive plus a choisir l'emplacement des fichiers que je télécharge avec "Internet Explorer 6.0" par exemple si je prends un fichier sur télécharger.com je clique sur télécharger et la fenetre ""téléchargement de fichier" s'ouvre sans me proposer "enregistrer" (sous un dossier) et il le télécharge par défault dans les Temporary Internet Files ...
je suis obliger d'aller chercher tous mes fichiers dans ce dossier ...
Comment puis-je revenir comme avant avec la fenetre qui me propose enregistrer avant de le lancer directement dans Temporary Internet Files.
Merci de vos aides
Merci de vos réponses
J'utilise Internet Explorer 6.0 et depuis hier je n'arrive plus a choisir l'emplacement des fichiers que je télécharge avec "Internet Explorer 6.0" par exemple si je prends un fichier sur télécharger.com je clique sur télécharger et la fenetre ""téléchargement de fichier" s'ouvre sans me proposer "enregistrer" (sous un dossier) et il le télécharge par défault dans les Temporary Internet Files ...
je suis obliger d'aller chercher tous mes fichiers dans ce dossier ...
Comment puis-je revenir comme avant avec la fenetre qui me propose enregistrer avant de le lancer directement dans Temporary Internet Files.
Merci de vos aides
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème fênetre "téléchargement de fichier&q
- Fichier bin - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide