Pc bizarre

Yanisdu06 Messages postés 122 Statut Membre -  
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord j'ai pleins de probleme. J'ai eu des virus precedement je pense avoir tout enelevé grace a votre aide mais cependant J'ai toujours des problemes (PC lent...) Et j'ai aussi deux bandes noires verticales de 4 cm chacune a gauche et a droite qui réduise la taille de l'écran. J'ai un ordinateur portable Vaio SONY PCG-K325S et j'ai voulu formater avec mon cd (pour formater un vaio il faur aller dans poste de travail clic droit sur C: et formater...) et normalement le tour est joué.. Mais pas pour moi on me dit Windows ne peut pas formater ce lecteur.Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et verifiez qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater à nouveau. J'essaiye de formater à nouveau mais le meme message aparait. Merci de me repondre pour tous ces problemes!
A voir également:

3 réponses

perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

Pour formater il te faut soit un cd de windows, soit le cd que tu a gravé ou eu avec ton ordinateur
Tu demarres dessus, tu suit les instructions et voila
0
Yanisdu06 Messages postés 122 Statut Membre 1

J'ai le cd quand je redemarre ca ne fait rien. Comme mentionné en haut pour formater un pc portable vaio il faut :
ller dans poste de travail clic droit sur C: et formater mais ca ne amrche pas!!! mais pour mes bandes et tout aucune solution?
0
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

A mon avis tes virus on poussé loin la!!!
Mais si sa marche pas, redemmares en appuant sur F2 ou suppr au demarrage(c'est ecrit en bas "press ... to enter setup")
Et met ton lecteur cd a demarrer en premier, mais la j'en sais pas plus, sa depend des marques de pc
0