Alert! pci card express is operating in X1mod

Utilisateur anonyme -  
 Krdinal -
Bonjour,
voila le probleme qui s'affiche en ouvrant l'ordi.. d'abort il fait un bruit comme si il va s'exploser et puis il affiche le

c'est quoi ce message et ça sinifie quoi aider moi svp
A voir également:

4 réponses

Dreiam

Bonjour

J'ai exactement le même problème sur mon dell dimension 8400, Les ventilateurs s'affole au démarrage, puis reviennent a la normale, ensuite le bios se lance, et aprés ce message d'erreur apparait.

Si quelqu'un a une quelconque solution pour résoudre le problème... :S
1
aureseth Messages postés 238 Statut Membre 22

J'ai résolu le probleme !

Essai d'enlever tous tes périphériques utilisant le pci ; puis allume ton pc , si celui ci n'a plus de probleme , essais de remettre proprement tes périphériques, un a un .

Moi sa a marcher, tout est bien marcher
1
Krdinal

Merci du conseil, je vais essayer le plus vite possible !
0
Krdinal

+1,
moi ça fait maintenant plusieurs mois que ça dure... Pourtant les performances graphiques n'ont pas l'air d'avoir diminué (du PCI-E x16 au x1, ça devrait faire une différence non ?)... La température, en revanche, est souvent assez élevée dans la machine et si je joue longtemps à un jeu musclé (pour cette machine, s'entend ! ;D) il arrive, rarement, que la machine plante à cause de la température...

Pour info, mm machine : Dimension 8400. J'ai essayé de nettoyer l'intérieur (plein de poussière mais ça va mieux...) et les ventilos en particulier mais rien n'y fait...

Si qq'un a une solution ? Merci d'avance !!!
0
aureseth Messages postés 238 Statut Membre 22

idem et toujours chez dell avec le 8400
0