A voir également:
- Pb avec carte video ATI
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
6 réponses
Moi aussi j'ai un portable avec une ATI igp 345, mais je n'arrive pas à avoir d'image du tout sur la télé. Quand je branche le cable, le bouton d'activation de la télé ds le panneau de control reste toujours grisé et je peux donc pas l'activer??? j'ai les derniers pilotes pourtant et j'ai essayer plusieurs cables sur plusieurs télés...
bonjour
j'ai vu votre message dans ce forum et j'ai voulu savoir comment ca ce comporte votre graphique igp 345 M car moi aussi je veins d'achter le meme portable NX9010 P4 3 GHZ avec 512 de RAM et je trouve que ces performance sont déceventes; la preuve que même des jeux qui datent depuis des moi marchent tres saccadés (comme spliter cel). je voulais savoir est ce que c'est la carte graphique ou simplement un rélage qu'il faut effectuer. merci d'avance por votre réponse
j'ai vu votre message dans ce forum et j'ai voulu savoir comment ca ce comporte votre graphique igp 345 M car moi aussi je veins d'achter le meme portable NX9010 P4 3 GHZ avec 512 de RAM et je trouve que ces performance sont déceventes; la preuve que même des jeux qui datent depuis des moi marchent tres saccadés (comme spliter cel). je voulais savoir est ce que c'est la carte graphique ou simplement un rélage qu'il faut effectuer. merci d'avance por votre réponse
Bonjour,
J'ai bien lu votre message... mais à dire vrai... je ne ss pas fan de jeux donc,je ne peux pas vous aider à ce sujet..
Désolee..allez faire un tour sur le site ati.com qui est notre fournisseur de carte graphique, il y des faq en anglais.
Sinon voir avec la msàj windows update...
Bon courage
J'ai bien lu votre message... mais à dire vrai... je ne ss pas fan de jeux donc,je ne peux pas vous aider à ce sujet..
Désolee..allez faire un tour sur le site ati.com qui est notre fournisseur de carte graphique, il y des faq en anglais.
Sinon voir avec la msàj windows update...
Bon courage
c'est vrai c'est pas top pour les jeux, moi aussi ça à tendance à ramer severe sur la plupart des dernier jeux 3d. certain tourne qd même tres bien (vietcong, medal of honor, jedi knight...) mais j'ai peur pour les futurs jeux. Pour splinter cell, moi il tournait plutot bien, c'est peut-etre le jeu qui est mal configuré, faut essayer de baisser les details et/ou la resolution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je suis dans le meme cas et je me demande comment faire. si tu as trouvé une solution, ce serait bien si tu pouvais me contacter. moi je n'arrive meme pas a afficher la commande de la télé!
bye et merci d'avance.
bye et merci d'avance.
C'est vrais que y en a marre des cette pt1 de carte gaphique de mes deux.
Moi c' est encore pire, j" ais eu un bug et j' ais plus de drivers du tout.
Donc là je suis en mode 4 couleur(galère).
D' après mes recherches il n' existe pas de drivers adapté spécifiquement a cette carte ou s'ils existes, il ne marchent pas totalement.(Les catalyst ne marchent pas sur les portables et c' est donc la merde)
Mais si qqn trouve une solution qu'il n' hésite pas à me contacter
Moi c' est encore pire, j" ais eu un bug et j' ais plus de drivers du tout.
Donc là je suis en mode 4 couleur(galère).
D' après mes recherches il n' existe pas de drivers adapté spécifiquement a cette carte ou s'ils existes, il ne marchent pas totalement.(Les catalyst ne marchent pas sur les portables et c' est donc la merde)
Mais si qqn trouve une solution qu'il n' hésite pas à me contacter