Pc bloké
bonadje
-
bonadje -
bonadje -
Bonjour,
Voici mon problème, g récement été victime d'une atak de virus via msn. msn envoyé un texte a mes contact san ke jen soi averti, mon antivirus détecté un cheval de troie mé san pouvoir éfectué aucune action, juska hier soir mon pc été un peu lent et jenvoyé du texte sur msn, mé rien de super grave koi. Hier soir g rédémaré mon ordi et la problème, depuis cette action mon pc et bloké sur la page de bienvenue (impossible d'arivé sur mon buro) la je clik sur mon compte et il me di "chargement de vos paramètre" et tou de suite aprè il m'écrit "deconnexion".
Si kelkun a connu se problème et kil la résolu ou si vou avé une démarche a suivre pour m'aider merci par avance.
Voici mon problème, g récement été victime d'une atak de virus via msn. msn envoyé un texte a mes contact san ke jen soi averti, mon antivirus détecté un cheval de troie mé san pouvoir éfectué aucune action, juska hier soir mon pc été un peu lent et jenvoyé du texte sur msn, mé rien de super grave koi. Hier soir g rédémaré mon ordi et la problème, depuis cette action mon pc et bloké sur la page de bienvenue (impossible d'arivé sur mon buro) la je clik sur mon compte et il me di "chargement de vos paramètre" et tou de suite aprè il m'écrit "deconnexion".
Si kelkun a connu se problème et kil la résolu ou si vou avé une démarche a suivre pour m'aider merci par avance.
A voir également:
- Pc bloké
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
salut j'ai eu le meme probleme que toi mais il ne venais pas de msn alors je me suis pas pris la tete j'ai formater tous simplement .je sais c'est long mais moins long que une prise de tete avec windows
bonadje
Merci pour ta réponse rapide oliv, oué je pensé aussi a ça, mé jespéré kil yavé dotre solution. tampis pour moi joré du faire plus attention. maintenant fo ke je me debrouille pour retrouvé mes donné sur mon diske dur quitte a le mettre en DDE. bref... merci pour ta réponse en tout cas..... et je ne te di pa a bientot (ça voudré dire ke g encore des couille avec le pc) et bon continuation a toi