Dvix M-4000: configuration sans télévision

Fermé
Anne-Sophie - 22 mars 2008 à 14:06
 Anne-Sophie - 27 mars 2008 à 10:24
Bonjour à tous,
Je suis depuis peu l'heureux posseseur d'un dd multimedia Dvix M-4000 que j'ai relié à ma chaîne hifi au moyen d'un câble optique. Je souhaite régler les paramètres audio sur "digital", mais ne possédant pas de télévision, je ne peux afficher les menus que sur le petit écran.
Mon problème est complètement idiot (et facile à résoudre certainement, mais je n'arrive pas à trouver les informations sur internet): je n'arrive pas à sauvegarder mes modifications! j'ai beau appuyer sur "ok", "yes", >, setup, etc, rien n'y fait. Donc, il y a un truc certainement, mais à l'aveuglette comme ça, je sèche un peu...
Donc, deux questions: quelle est la série de touches à actionner pour sauvegarder ces modifications?
Ou sinon: comment faire pour afficher les menus sur l'écran de mon pc? est-ce possible avec un réseau?
Merci d'avance, et bon we!
Anne-Sophie
A voir également:

2 réponses

Anne-Sophie
27 mars 2008 à 10:22
Bon, à voir le nombre de gens désespérés qui posent ici des questions sans réponses sur leur dd multimedia flambant neuf, je préfère réduire le dialogue à un monologue:
Après de très longues recherches, j'ai trouvé la solution ici. J'ai suivi les instructions, et cela fonctionne parfaitement.
Voilà, sinon, j'ai encore un problème: ne possédant pas de télévision, je n'arrive pas à régler les paramètres audio sur "digital". Lorsque j'arrive sur "apply now-yes", un clic sur OK ne donne rien. Si un possesseur du Dvico 4000 pouvait me dire exactement sur quelles touches de la télécommande appuyer lorsque j'arrive sur ce "yes", je lui en serais extrêmement reconnaissante. Merci!
Anne-Sophie
0
Anne-Sophie
27 mars 2008 à 10:24
...bon, le lien ne fonctionne pas, on recommence:

http://www.tvix.co.kr/eng/faq/FAQM5000Ufirst.aspx?act=RD&id=56&pg=0&CATID=3&SCATID=2
0