Problème avec ma carte graphique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
SALUT : j'ai un probleme avec le pc , au demmarage il se plante et me dit :

alert! pci card express is operating in X1 mode , press F1 to exit or F2 to enter setup menu .

c'est quoi au juste et c'est quoi la solution a ce probleme ? AIDER MOI S.V.P?
A voir également:

3 réponses

boumick Messages postés 21 Statut Membre 1

tu a une carte video???
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai une catre graphique ati radeon x500 pro 128mo video
0
boumick Messages postés 21 Statut Membre 1

debranche ta carte et desinstalle la
ta carte a peut etre chauffé
0
Utilisateur anonyme

entrer dans le setup du bios au démarrage, remettre les paramètres par défaut avec F9, appuyer sur F10 pour redémarrer avec ces paramètres par défaut et voir.
0
Utilisateur anonyme

EST CE QUE IL Y A UN RISQUE D'EFFACER TOUS LES donéés DU PC ,
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Il y a toujours un risque, si tu n'as pas un onduleur (Ou ASI, Alimentation Sans Interruption), de bousiller ta bécane à cause d'un problème d'électricité, tu suis?... Pour te répondre, non a priori keje ne vois pas de risque mais bon on peut essayer autre chose.

Et STP évite les capitales ça énerve 8 personnes sur 10 sur le net c'est l'équivalent de GUEULER :)
0

(evite les capitales) que-ce-que tu veux dire par là ?
0

lettres minuscules LETTRES CAPITALES

Pour ton problème je me suis dévoué j'espère que tu apprécies, et ça m'a pas l'air coton comme problème. Tu as un Dell? Tu as installé une nouvelle carte graphique ou un noiuveau driver? Le message en fait veut dire que que ta carte devrait trouner à X 16 et elle tourne à X1. D'après ce que j'ai lu, ça peut nécessiter des interventions soit au niveau du bios pour changer la vitesse de 1 à 16 ou carrément de la maintenance matérielle chez une personne qualifiée...
0

mon pc est un dell dimmension 5000 la derniere fois j'ai formatter et depuis il ne fonctionne plus comme avant et il se plante subitement et au demmarage il dit : pci card is operating in X1 mode je vais appliquéé ce que tu m'a dit et j'espere que ça va se resoudre merci pour ton intervention et au fait , je ne voulait pas t'enerver en ecrivant en majuscule . bref je te tien au courant de l'intervetion et merci
-------------------------------------------------------------------------
le caîd
0