Un pc ça tourne combien de temps ?
Résolu
remynascar
Messages postés
630
Statut
Membre
-
remynascar Messages postés 630 Statut Membre -
remynascar Messages postés 630 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma future nouvelle config:
OCZ DDRII 2 x 1 Go PC6400 Reaper CL3 Edition
Abit IP35 Pro
PowerColor Radeon™ HD 3870 PCS 512 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E6850
je voulais savoir, combien de temp je pouvais laisser allumer mon pc sans que celui rame ou surchauffe ?
2 jours ? 3 jours ? ou plus ?
et aussi savoir si niveau electricité ça allait me couter bonbon ou non sur la facture ?
voila ma future nouvelle config:
OCZ DDRII 2 x 1 Go PC6400 Reaper CL3 Edition
Abit IP35 Pro
PowerColor Radeon™ HD 3870 PCS 512 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E6850
je voulais savoir, combien de temp je pouvais laisser allumer mon pc sans que celui rame ou surchauffe ?
2 jours ? 3 jours ? ou plus ?
et aussi savoir si niveau electricité ça allait me couter bonbon ou non sur la facture ?
A voir également:
- Un pc ça tourne combien de temps ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Mais autant que tu veux il peux tourner des mois sans s'arreter ( Bonbon apres la facture parcontre )
lu,
pour info un pc peut tourner 24/24 sans soucis ensuite c'est le contenue qui determine la consommation
pour info un pc peut tourner 24/24 sans soucis ensuite c'est le contenue qui determine la consommation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok , il ne rsique pas de surchauffer ou ramer massivement ?
sur mon ancien pc, une merde de chez merde, au bout de deux jours que je le faisait tourner, il ramait grave !
sur mon ancien pc, une merde de chez merde, au bout de deux jours que je le faisait tourner, il ramait grave !
il cummulle des information il faut juste faire un bon néttoyage
je vais etre sympas vu que c'est le week de paque voila un tuto au lieu du chocolat :https://www.pc-infopratique.com/article-13-1-le-nettoyage-du-pc.html
je vais etre sympas vu que c'est le week de paque voila un tuto au lieu du chocolat :https://www.pc-infopratique.com/article-13-1-le-nettoyage-du-pc.html