Expatrier comment acceder au site M6 Replay

blackangel -  
 TV lover -
Bonjour,

Je suis expatrié en Espagne et sur le net j'ai vu passé l'info comme quoi M6 lancer son service replay intéressant vu les horaires de travail espagnole. Mon problème est que lorsque je me connecte a se site j'obtiens le message suivant :
Ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine, nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête.
Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, merci de nous le signaler par email à l'adresse m6replay[at]m6.fr, en nous précisant votre fournisseur d'accès internet et votre adresse IP (pour connaître votre adresse IP, cliquez ici).

Comment puis je passé a travers du filtre de la détection de l'ip?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

schpill

Il suffit d'utiliser un proxy situé en France et hop le tour est joué.
0
thomas

Bonjour,

Je suis dans le meme cas de figure. Je suis basee a Londres et forcement mon acces a M6 replay est bloque.

Comment fais- t-on pour utiliser un proxy situe en France?

Merc d'avance
0
Dools > thomas

proxy-anonyme.fr
Ce proxy est français mais çà bogge chez moi... Pourrais-tu me dire ce qu'il en est chez toi ?
0
Thomas > Dools

Bonjour,

Meric pour le proxy.

Malheureusment il ne marche pas, apparemnt pour une probleme de Javascript ( il previenne que cela pourrait ne pas fonctionner)

En connais tu d'autre?
0
gabriella > Dools

chez moi c paraille dsl
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

http://www.pablogeo.com/disfruta-de-hulu-sin-estar-en-usa#more-1184

En espagnol comment utiliser un machin proxy ! (C'est a propos de HULU mais le but est le meme, cacher son pays)
0
sstellallounette

bonjour j'ai raté les 2 dernier épisode de kyle xy j'adore cette série et justement j'ai entendue parler de m6 replay mais je ne sais vraiment pas comment l'utiliser je ne suis vraiment pas une pro de l'informatique donc aidé moi s'il vous plait!! merci beaucoup
0
choufl3ur

Salut,

C'est simple, tu te connectes sur le site de www.m6replay.fr. La première fois, le site va te proposer de télécharger un logiciel qui te sera nécessaire pour pouvoir lire les vidéos si tu n'as pas ce qu'il faut sur ton ordi et après, tu choisis sur le site la vidéo que tu souhaites visualiser. Par contre, tu verras, les vidéos plantent souvent. L'image se fiche alors que le son continue. Si cela se produit n'arrête pas tout de suite la vidéo, l'image va revenir toute seule mais c'est vrai que c'est assez pénible et je ne sais pas à quoi cela est dû.
0
sousou

je voudrai que amandine chante loosing my religion version ANOUK
ca va faire des ravagesssssssssss
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

OSEF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

tkt moi je sui en france é sa marche pa qan tu clique sur une video sa beug:elle ne ve pa saficher
0
bvfrgbfffb

vous pouvez médé m6 replay ne marche pas japui sur une video et se ecrit "pret " met sa ne marche pas la video
aider moi
0
Marc

Pourrais-tu écrire en français? Je ne comprends pas ton message. Merci.
0
jah

vujjuc
0
bonhome

apprends a écrire en français
0
automne

et bin moi j'ai ie7 sp2 il me dit que ma config est bonne et je ne vois rien a pars la pub et quand il disent ce programe est deconseiller au moins de 10 ans et apres la serie ne demare pas (et j'ai essayer numbers, desperate, ncis, etc..)
donc je les joint par mail et la on me repond votre demande a ete envoyer
mais bon sa fait 1 semaine pas de reponse et sa ne marche toujour pas donc que se soit le service ou la reactivité des gens de m6 je trouve sa completement bidon
0
TV lover

Hello,

Perso j'ai essayé avec les proxis et après de trop nombreuses prises de têtes j'ai décidé de payer un petit quelque chose et là j'ai jamais de souci et ça charge super super vite.

En 2 mots si comme moi vous ne voulez pas vous prendre la tête et mater M6 ou n'importe quelle autre chaine, c'est par ici (en anglais mais pas compliqué): http://www.identitycloaker.com/?a_aid=187

A+
0
TV lover

Hello,

Perso j'ai essayé avec les proxis et après de trop nombreuses prises de têtes j'ai décidé de payer un petit quelque chose et là j'ai jamais de souci et ça charge super vite.

En 2 mots si comme moi vous ne voulez pas vous prendre la tête et mater M6 ou n'importe quelle autre chaine, c'est par ici (en anglais mais pas compliqué): http://www.identitycloaker.com/?a_aid=187

A+
0