CREATION DE SITE INTERNET ET HEBERGEMENT ????

Nanoo -  
 Flora -
Bonjour,

En pleine création d'une association pour des evenements laser, je souhaite developper un site costaud,(bannieres animées, flash, photos videos, sons, forum ...), dans les regles de l'art ..
Question création, g deja fais un bout d'essai avec des logiciels simples tel que webcreator ou webplus, mais, ca reste evidement sans professionalisme malgré les possibilités de personalisation, et ca plante pas mal.

Alors à qui s'adresser en s'assurant que votre vision de site soit en accord avec le graphiste ??? Que les rafraichissement se fasse bien.

Concernant les hébergements,suis pour l'instant sur un serveur perso, mais ca rame vite bien évidement...
c apparement a l'étranger que cela se passe bien, mais en fin de compte, je demande juste un référencement google.
Mais ou se diriger sans se soucier ????
A voir également:

3 réponses

doudoune

Salut,
Pour créer et heberger un site il te faut la bonne solution, adaptée a tes besoin. Moi j'ai trouvé sur ce lien http://www.hebergement-web-facile.com tout ce dont j'avais besoin et je suis en train de créer un site pour une association d'entraide pour personne agé . Il te propose des offres "tout" inclus": outils de création de site, de réferencement, comptes FTP, comptes email etc... Bref va y faire un tour tu verras c'est pas mal du tout.Personnellement j'ai choisis le WEBSITE L . Voila, j'espere que cela pourra t'aider.
1
wettingen

bonjour
il faut investir un minimum pour garantir le serieux
il doit contenir notamment:
plusieurs noms de domaine
un control pannel
un espace disque et traffic suffisant et adequat
pouvoir creer plusieurs bases de donnees
.....

a toutes les personnes qui,comme moi, commencent une activite sur le net:

Quelque chose de Nouveau, d'unique et de Très Spécial va démarrer dans quelques jours.

Seules quelques personnes sélectionnées et invitées vont pouvoir y participer.

Et c'est pour ça que je vous envoie très Vite cette Invitation VIP pourvous permettre de pourvoir y participer et y contribuer.

...et je veux le partager avec vous aussi !

la plupart des gens qui font du Business sur Internet pourraient gagner beaucoup plus d'argent si seulement ils avaient un moyen simple et efficace de drainer davantage de trafic vers leur site.
Si seulement ils pouvaient avoir un accès Gratuit aux Outils Marketing qui ont permis à tant de Marketeurs américains de travailler beaucoup plus efficacement et de devenir millionnaires ou en tout cas de gagner énormément d'argent.

Alors... Xavier a appelé tous les plus grands Webmasters francophones de sa connaissance et leur a demandé une sorte de faveur...

Il les a convaincu de venir offrir des tonnes de Produits et Services GRATUITEMENT pour nous. Pas un sous à sortir et des téléchargements illimités...

- des ebooks
- des scripts
- des logiciels
- des Inscriptions en membre Pro sur des programmes
- des coupons de réductions ...

et beaucoup plus encore ! Il suffit de cliquer sur un lien, et vous obtenez votre Produit...

http://www.france-giveaway.com/go/849

N'oublies pas, cela commencera dans quelques jours.

je vous previendrai la veille du lancement

C'est l'opportunité réellement la plus excitante que j'ai eu le plaisir de partager

Amicalement,

wettingen
0
Flora

www.boxis.ch ! Le meilleur !
0