Probleme de son sur l'ordi

marien_31 -  
 marien_31 -
Bonjour,
J'ai un gros souci sur mon ordinateur, j'ai un ordi convenable j'ai vista, j'ai un probleme au niveau du son depuis 15 jours, tout d'abord je n'entend plus aucun son, même quand il s'allume, en revanhce ce qui est bizarre, c'est que au moment où je teste les baffles, j'entend le son du teste. Ensuite le lecteur window media 11 ne li plus la musique, en bas la minuterie de lecteur ne defile pas alors qu'avec vlc il y a une lecture mais je n'entend aucun son....

J'espere avec une reponse par une personne qui pourrai eventuellement me conseiller de faire quelque chose..

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

chakado Messages postés 146 Statut Membre 34

salut essaye de mettre a jour tes driver ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 !!! essaye ça pour voir !!!
1

va dans panneau de configuration<son et périphérique <audio et regarde si les périphérique son celle par défaut!!! (si ta carte son est utilise par default)!!
1
marien_31

vu que c'est vista je ne trouve pas l'endroit où je vois si elle est utilisé ou pas, je viens de tester les haut parleurs et ça marche sinon impossible d'entendre un son que ça soit sur msn oui ave cle lecteur
1
marien_31

ça ne fais rien du tt!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans t tache de lancement rapide a droite tu doit avoir le logo c un haut parleur clik droit dessus <ajuster les propriete <son et la il y a ta carte son.
0
marien_31

je ne la trouve pas al carte son!! c'est possible que lk'ordi ne la detecte pas?
0