Vista perdu comment recuperer
charles62390
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gginoux Messages postés 435 Statut Membre -
gginoux Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,recemment j ai voulu mettre xp a la place de vista mais ça n a pas marcher du coup j ai perdu mon vista et je ne peu plus le remmetre car je n ai pas fait de dvd de restauration au cas ou,un amis m a mis un autre vista original mais c la clef de quelq un d autre ,du coup maintenant a chaque fois que je met en route le pc il me dit que ma clef n est pas valide et je dois faire une restauration du system si je veus allumer mon pc.j ai vraiment besoin d aide si quelq un a une idèe merci.
A voir également:
- Vista perdu comment recuperer
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
Salut,
Tu fait restauration du système comme tu fait, ensuite tu télécharge "Aida32" => https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
Ensuite tu regarde et tu récupère ta clés de windows ensuite quand ils te redemande tu mettre ta clés tu la mais.
Tu fait restauration du système comme tu fait, ensuite tu télécharge "Aida32" => https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
Ensuite tu regarde et tu récupère ta clés de windows ensuite quand ils te redemande tu mettre ta clés tu la mais.
charles62390
Messages postés
6
Statut
Membre
oui je veus bien essayer mais ce qu il ya c que mon pc etait encompaq et maintenant il est configurer en acer est ce que ça peu marcher qand meme?merci de ton aide
Tu fais partie des gens qui n'ont jamais le temps ,et qui ne lisent jamais les notices, créer un dvd des restauration prends peu de temps, et pourtant avec la politique de ne plus fournir de cd windows c'est indispensable.
C'est fait n'en parlons plus !
Sur ta machine tu dois avoir un autocollant avec le N° de licence Vista, il suffit de réinstaller avec ce N° de licence et pas celui de ton ami.
remarque il faut un dvd d'install version OEM car c'est une version OEM qui était installée
C'est fait n'en parlons plus !
Sur ta machine tu dois avoir un autocollant avec le N° de licence Vista, il suffit de réinstaller avec ce N° de licence et pas celui de ton ami.
remarque il faut un dvd d'install version OEM car c'est une version OEM qui était installée
Petite remarque: les numéro de licences ne sont pas toujours marquer sur les PC comme moi, je n'est aucune licences qui et marquer, je me serre de Aida32 donc si on a pas le moyen d'avoir la clés marquer sur PC ou autre faut s'aider de quelque petit truc comme AIda32 ou Evereste.
Voila, bon après ce qui connèse pas trop comment faire avec un PC c'est un peut normal qu'il trouvent pas le N°.
PS: faut pas être dur avec les autres gens.
Voila, bon après ce qui connèse pas trop comment faire avec un PC c'est un peut normal qu'il trouvent pas le N°.
PS: faut pas être dur avec les autres gens.
Petite remarque: les numéro de licences ne sont pas toujours marquer sur les PC
Ce n'est pas normal !! tu dois avoir un N° de collé sur ta machine !
oui justement je n ai pas de cd et qu est ce que tu appelle une version oem?
tu peux te faire prêter un cd d(installation et utiliser ton N° de licence collé, mais les cd d'installation sont en 2 versions: la version boite (cher) et la version OEM (moins cher) qui est achetée en même temps que du matériel -un disque dur par ex-
UN pc acheté assemblé est toujours une version OEM pré-installée
Les N° d'une version sont en général incompatibles avec l'autre
Ce n'est pas normal !! tu dois avoir un N° de collé sur ta machine !
oui justement je n ai pas de cd et qu est ce que tu appelle une version oem?
tu peux te faire prêter un cd d(installation et utiliser ton N° de licence collé, mais les cd d'installation sont en 2 versions: la version boite (cher) et la version OEM (moins cher) qui est achetée en même temps que du matériel -un disque dur par ex-
UN pc acheté assemblé est toujours une version OEM pré-installée
Les N° d'une version sont en général incompatibles avec l'autre