Ouvrir ma fenetre de contact
isa
-
jim860 Messages postés 67 Statut Membre -
jim860 Messages postés 67 Statut Membre -
bonjour,
Lorsque je souhaite dialoguer avec un contact et que je clic dessus, il se met automatiquement au bas de mon ordi, je dois donc réduire ma fenetre de contact pour qu'elle se mette elle aussi dans la barre au bas de mon ordi, afin d'ouvrir l'autre pour parler avec mon contact.
Alors qu'avant j'avais ma liste de contactj je cliquais sur un contact et la fenetre s'ouvrait directement, j'ai du faire une mauvaise manip
comment régler ce problème
merci
Lorsque je souhaite dialoguer avec un contact et que je clic dessus, il se met automatiquement au bas de mon ordi, je dois donc réduire ma fenetre de contact pour qu'elle se mette elle aussi dans la barre au bas de mon ordi, afin d'ouvrir l'autre pour parler avec mon contact.
Alors qu'avant j'avais ma liste de contactj je cliquais sur un contact et la fenetre s'ouvrait directement, j'ai du faire une mauvaise manip
comment régler ce problème
merci
A voir également:
- Ouvrir ma fenetre de contact
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
6 réponses
Oui c'est une mauvaise manipulation tu vas dans ta fenetre messenger outils et tu decoche toujours visible
Merci beaucoup,
par contre j'ai un autre soucis, lorsque ma fille veut lire les mails sur sa session msn, la fênetre hotmail de ma fille est en anglais .. que faire ?
merci
par contre j'ai un autre soucis, lorsque ma fille veut lire les mails sur sa session msn, la fênetre hotmail de ma fille est en anglais .. que faire ?
merci
merci merci,
tout s'arrange bon un dernier problème et après je vous laisse tranquille, lorsque je ferme mon ordi une fenetre apparait et il est noté fin du programme WMS IDLE........
Que faire pour que cette fenetre n'apparaisse plus
merci
tout s'arrange bon un dernier problème et après je vous laisse tranquille, lorsque je ferme mon ordi une fenetre apparait et il est noté fin du programme WMS IDLE........
Que faire pour que cette fenetre n'apparaisse plus
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question