Probleme de barre url

irgorsz -  
 COOL DADDY -
quand je vais sur internet,je n'ai pas de barre d'adresse.pour aller sur un site je suis obligé de passer par un moteur de recherche.comment faut-il que je fasse ?aidez moi.

Merci et bonne année

9 réponses

didou

bonjour,

si tu utilises IE6 : tu selectionnes sur ie6 ->Affichage->barre outils -> barre d'adresse ( elle doit être cochée).

salut à+
0
irgorsz

mais j'ai coché et ça ne marche pas alors ???????????????
0
Anne

j'ai exactement le même pb que toi. J'ai aussi coché barre d'adresse, mais rien ne se passe. Si tu trouves la solution, merci de me tenir au courant sur ce message, parce que c'est très embetant! Idem pour moi si j'ai la solution, je fais passer la recette miracle!
merci!
0
cool daddy

slt,

Moi je tenterais une install par dessus .telechargez IE, par ex sur mhttp://www.clubic.com/t/gen/fl1411.html
vous ne risquez rien,seulement de vous retrouver avec la version 6 qui marche aussi bien sous 98,me, xp

@+ CO...DY
0
irgorsz

ge ne compren alor kel est cochee merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cool daddy

Slt

c'est ce que l'on appelle un BUG

et à moin d'etre programmeur maitrisant parfaitement IE il est peut problable de reglé çà ...
Mais as tu tente la réinstall ???

CO...DY
0
anne

j'ai télécharger la nvl version, mais à la fin une boite de dialogue est apparue; Apparemment ma version de IE est plus récente que celle téléchargée...
Mais d'où vient ce pb? Du jour au lendemain je me suis rendue compte que j'avais plus cette barre, et je n'ai rien fait d particulier... Y a vraiment rien d'autre à faire? Ca serait pas un nv virus très relou?
0
cool daddy

hello,

l'install ne sait pas faite ?

Ce n'est pas un virus, tu n'as pas eu un spy qui te donnait un barre de recherche ? spy que tu as ensuite suprimé ?

CO...DY
0
anne

c'est quoi un spy (espion, j sais mais à quoi ça correspond? En tt cas, je n'ai rien fait de spécifique à ce que je me souvienne...
igorsz: utilise les favoris en attendant de régler le pb, c'est tjs + pratique que le moteur de recherche, pour les sites où tu vas souvent.
0
COOL DADDY

H..

un Spy comme toolsbar de goolgle ou autre speudo service offert
par des enf.. d'espion commercial.

Tente une verion de IE sur
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?View=fr-fr&p=0&s=0&c=&st=b&qu=internet+explorer+6.0&na=54

là sur que c'est la derniere version et install par dessus J'Y CROIS.

@+ CO...DY
0