Fenetre pub CID intempestive

Résolu
mel -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
g des fenetre pub CID qui apparaissent tout le temps.que je soi sur internet ou pas ! comment je peu faire pour les enlever .
A voir également:

63 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

en fait, c'est un logiciel dit "intuitif" c'est à dire qu'il faut que tu lui dise tout dans un 1er temps !

et il faudra que tu refuse tous les logiciels que tu ne connais pas et qui veulent "surveiller ou controler" ton surf !

voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2612 firewall installation et configuration du pare feu zonealarm

ainsi que quand je me connecte a internet , je dois passer par zone alarm et a chaque fois cliquer "autorisé"?

oui, zone alarme va te demander l'autorisation de te connecter à internet : là tu autorise et tu enregistre le paramètre ( une petite case à cocher en vas de la fenêtre d'alerte ) pour ne plus avoir à l'autoriser à chaque fois !

laisse toi le temps d'apprendre ! ;-)

@+
0
kinout

merci green day pour tout ce que tu as fait...vraiment sympa!
par contre depuis que j'ai zone alarm.... l'ouverture du pc et de certaines pages est plus long !

@+
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

ça doit être un soucis de configuration, tu as du mettre un paramètre sur "protection élevée" ... regarde ai niveau des paramètres !

@+
0