Conecter mon pc portable a Internet
moidu54
-
jim860 Messages postés 67 Statut Membre -
jim860 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquerir un PC portable , apparement avec Wi-FI integré ( pas sur ) je m'y connais pas trop en PC :s mais c'etait ecrit ceci sur le bon de commande (Connectivité sans fil
Dell™ Wireless 1395 802.11b/g Mini-Card - Europe - Pentium Dual Core Processors) je suppose que ceci est la WIFI !?
,j'ai un pc de bureau a la maison deja connecté a INTERNET , je suis chez Orange , j'ai une conexion modem USB , je voulais savoir comment connecté mon pc portable a INTERNET , es ce que je suis obligé d'avoir la live box ou je peu garder ma connexion internet normal !?
MERCI d'avance pour vos reponse !!
Bon soirée !!
je viens d'acquerir un PC portable , apparement avec Wi-FI integré ( pas sur ) je m'y connais pas trop en PC :s mais c'etait ecrit ceci sur le bon de commande (Connectivité sans fil
Dell™ Wireless 1395 802.11b/g Mini-Card - Europe - Pentium Dual Core Processors) je suppose que ceci est la WIFI !?
,j'ai un pc de bureau a la maison deja connecté a INTERNET , je suis chez Orange , j'ai une conexion modem USB , je voulais savoir comment connecté mon pc portable a INTERNET , es ce que je suis obligé d'avoir la live box ou je peu garder ma connexion internet normal !?
MERCI d'avance pour vos reponse !!
Bon soirée !!
A voir également:
- Conecter mon pc portable a Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
12 réponses
Tu as une clé pour internet ou wifi integrer ? Si créer ta connexion avec ou sans fil si ces clés ou wifi ( sans fil ) sinon avec cable reseau tu branche tu va sur le website de ton modem et tu prend la clé wep que tu rentrera en installant ton réseau avec ou sans fil
( Désolé j'explique pas bien )
( Désolé j'explique pas bien )
SUr le pc portable je suppose que c'est WIFI integré .
Euh es ce qu'il me faut aussi la WIfi sur mon pc bureau ...
Pfff désolé je suis une vraie boulet !!
Je comprend pas grand chose ; je suppose qu'il faudrai que j'achete une clé WIFI pour mettre sur mon pc de bureau
Euh es ce qu'il me faut aussi la WIfi sur mon pc bureau ...
Pfff désolé je suis une vraie boulet !!
Je comprend pas grand chose ; je suppose qu'il faudrai que j'achete une clé WIFI pour mettre sur mon pc de bureau
Non pas du tout mais deja faux savoir regarde bien si tu a wifi integrer !! ce sera déjà bien d'être renseigner
WI fi integrer sur lequel ordinateur le portable ou le pc de bureau pfff désolé pour mes questions .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben je suppose que" Wireless 1395 802.11b/g Mini-Card - Europe - Pentium Dual Core Processors" ceci signifie que c'est la WIfi enfin pas certaine !!
Alors j'ai regarder tu as bien la wi-fi alors il faux que tu configure ton reseau ( Désolé je sais pas comment faire par windos xp car j'utilise vista ) apres une fois que tu veux te connecter quand le reseau sans fil et configurer il veulent que tu donne une clé nommé " Clé WEP " apres tu va sur ton pc de bureau et tu va sur le site de ton modem et tu regarde ta clé WEP tu la note dans la case du pc portable .
Ok je regarderai sa !!
Il me faut donc pas de connection Wifi sur mon pc de bureau juste sur mon pc portable si je comprend bien ?!
En tous cas je vous remercie d'avoir eclairer mes lanternes !!
Il me faut donc pas de connection Wifi sur mon pc de bureau juste sur mon pc portable si je comprend bien ?!
En tous cas je vous remercie d'avoir eclairer mes lanternes !!
As oui parcontre sa dépend quel modem tu as il se peux que ton modem ne sois pas compatible pour plusieurs connexions ... Renseigne toi chez ton fournisseur internet