Blocage des sims 2 avec vista
j....e
-
nicho -
nicho -
bonjour a tous . voici mon probleme : je me suis achetée un ordinateur portable compaq presario A900 avec vista . j ai installé les sims 2 ainsi que des additionnels . tous fonctionne bien sauf que quand j essaie de faire mon personnage l ordinateur beug . je suis donc obligée d eteindre les sims 2 par le gestionnaire des taches. avant j avais un ordi beaucoup moins puissant et cela fonctionné tres bien . que faire ? aider moi ..............
A voir également:
- Blocage des sims 2 avec vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
8 réponses
slt ben figure toi que j ai exactement le mm probleme que toi j ai vista un^pc portable acers aspire 5315 une mémoir fénoménal sauf que moi le jeu et normal mai quand je créer une famille lorsque je doi valider mon premier personnage c a se moment la que sa bloque il me mai pa de réponse, mai figure toi que je n ai pa trouver encore la solution a se probleme
hello si les sims2 ne marche pas sur votre ordinateur ki est vista alors :
- desintalle le jeu
- attend kelke minutes
-re-installe le
(une fois ke tu la reinstaller ) - va dans demarrer
-fais clique droit sur l'icone des sims 2
- fait executer en tant qu'administrateur.
Si quand tu lance le jeu , il te demande si tu est sur de connaitre le programme fait : oui ou si il te dise qu'il ya un problème essaye de faire marcher le jeu quand meme sinon tu n'as que deux solutions : installer le patch vista sims2
ou squatter chez des amies qui ont un bon ordinateur !!!
Ps : n'oubliez pas de mettre le cd ^^ sinon c sur que ca marchera pas meme si vous attendez (certains se reconnaitront !!! lol )
j'espere ke ce message aidera plusieurs personne !!
- desintalle le jeu
- attend kelke minutes
-re-installe le
(une fois ke tu la reinstaller ) - va dans demarrer
-fais clique droit sur l'icone des sims 2
- fait executer en tant qu'administrateur.
Si quand tu lance le jeu , il te demande si tu est sur de connaitre le programme fait : oui ou si il te dise qu'il ya un problème essaye de faire marcher le jeu quand meme sinon tu n'as que deux solutions : installer le patch vista sims2
ou squatter chez des amies qui ont un bon ordinateur !!!
Ps : n'oubliez pas de mettre le cd ^^ sinon c sur que ca marchera pas meme si vous attendez (certains se reconnaitront !!! lol )
j'espere ke ce message aidera plusieurs personne !!
j'ai eu les mêmes problèmes. j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 2920 sous vista avec tout ce qu'il faut. à l'installation de la version dvd les sims 2, 1er problème: pas mis à jour. Donc téléchargement du patch sims 2 vista et mise à jour de tous mes pilotes graphiques, video, la totale. Démarrage du jeu. Installation du kit h&m fashion, mise a jour, ensuite lancement. Puis BLOCAGE pendant des heures sur l'initialisation. Ne voyant plus aucune solution, j'appelle ea games. La répose est : le jeu est instable sur les ordinateurs portables, si ça marche, c'est pas chance. il faudrait acheter un pc fixe. Ea décline toute responsabilité.
On est toutes dans la même galère à ce que je vois , j'ai également ce problème sur mon Pc portable ( Acer ASPIRE 7720Z ) le jeu se lance , jusque là tout va bien , je rentre dans mon quartier , je fais une famille & au moment de la valider , l'ordi charge pendant des heures puis il plante , je fais CTRL + Alt + Suppr et le gestionnaire des tâches me dit que " Le programme ne répond plus "
J'ai rennoncé à le réinstaller ( l'ayant déjà fait 2 fois ... ) donc je l'installe sur le Pc fixe de la famille , c'est la seule solution que j'ai trouvée ...
J'ai rennoncé à le réinstaller ( l'ayant déjà fait 2 fois ... ) donc je l'installe sur le Pc fixe de la famille , c'est la seule solution que j'ai trouvée ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai exactement ce même problème. Si je ne créé pas de personnages, le jeu fonctionne à merveille. Mais dès que j'entre dans le panneau "créer une famille", il coince rapidement. J'ai déjà essayé de désinstaller le jeu, mais le problème reviens à chaque fois !!!
J'ai donc fouiné un peu et j'ai fini par tomber sur le fichier "lisezmoi". Voila ce qui est dit :
PROBLEME : le jeu se bloque peu après le démarrage.
Certains pilotes NVIDIA récents fonctionnent mal si l'Hyperthreading du processeur est activé. Essayez dans un premier temps de mettre à jour votre pilote. Si le problème persiste, désactivez l'Hyperthreading dans le BIOS pour le contourner. Si vous ignorez ce que sont l'Hyperthreading ou le BIOS, mieux vaut ne pas essayer d'y toucher. Contactez le fabricant de votre carte graphique pour obtenir de l'aide.
Je ne comprends pas tout... De plus, comme il s'agit de notre ordinateur familial... j'hésite beaucoup à mettre le pilote à jour... Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance !!!!
J'ai exactement ce même problème. Si je ne créé pas de personnages, le jeu fonctionne à merveille. Mais dès que j'entre dans le panneau "créer une famille", il coince rapidement. J'ai déjà essayé de désinstaller le jeu, mais le problème reviens à chaque fois !!!
J'ai donc fouiné un peu et j'ai fini par tomber sur le fichier "lisezmoi". Voila ce qui est dit :
PROBLEME : le jeu se bloque peu après le démarrage.
Certains pilotes NVIDIA récents fonctionnent mal si l'Hyperthreading du processeur est activé. Essayez dans un premier temps de mettre à jour votre pilote. Si le problème persiste, désactivez l'Hyperthreading dans le BIOS pour le contourner. Si vous ignorez ce que sont l'Hyperthreading ou le BIOS, mieux vaut ne pas essayer d'y toucher. Contactez le fabricant de votre carte graphique pour obtenir de l'aide.
Je ne comprends pas tout... De plus, comme il s'agit de notre ordinateur familial... j'hésite beaucoup à mettre le pilote à jour... Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance !!!!
j'ai exactement le même problème que vous, j'ai les sims 2 deluxe un acer 5920 et lorsque je crée un personnage sa bug , et si j'y arrive par chance le jeu bug pendant que je joue, je suis obliger de faire "fin de tache" , quelqu'un a trouvé la solution ???
Bonjour
Voilà , J'ai le disque aditionelle des sims , et les Kit H&m and Ikea
J'ai acheter un Ordinateur portable *dont jen n'avais un aussi precedament mais un Windows xP *
Puis j'ai installez la premiere fois tout va bien . Puis la deuxieme fois Plus rien
Je le demarre ça va puis il n'ya meme pas le clip avec les sims . ça va direct a l'acceille Puis
au milieu de la charge ça ce bloque . Je ne sais plus quoi faire aidez moi silvouplait !
XO evà-yukitomàahxO
Voilà , J'ai le disque aditionelle des sims , et les Kit H&m and Ikea
J'ai acheter un Ordinateur portable *dont jen n'avais un aussi precedament mais un Windows xP *
Puis j'ai installez la premiere fois tout va bien . Puis la deuxieme fois Plus rien
Je le demarre ça va puis il n'ya meme pas le clip avec les sims . ça va direct a l'acceille Puis
au milieu de la charge ça ce bloque . Je ne sais plus quoi faire aidez moi silvouplait !
XO evà-yukitomàahxO