DESINSTALLER HP DIRECTOR
DJEKK
-
DJEKK -
DJEKK -
Bonjour,
J'ai installé mon ancienne imprimante HP psc1215 sur nouveau portable HP sous Vista et ce logiciel HP DIRECTOR fourni avec l'imprimante a été installé. Il ne fonctionne pas et apparemment incompatible avec Vista donc pas de solution.
Je veux le désinstaller mais ne le trouve pas dans PANNEAUX CONFIG/PROGRAM ET FONCTIONNALITES !
Lorsque je recherche son emplacement, je le trouve dans C/PROGRAMMES, lance la suppression mais message
"vous devez disposer d'une autorisation..." avec choix recommencer et donc idem ou alors annuler.
Quelqu'un a -t-il une solution?
J'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut en supprimant juste le raccourci.
Merci d'avance
J'ai installé mon ancienne imprimante HP psc1215 sur nouveau portable HP sous Vista et ce logiciel HP DIRECTOR fourni avec l'imprimante a été installé. Il ne fonctionne pas et apparemment incompatible avec Vista donc pas de solution.
Je veux le désinstaller mais ne le trouve pas dans PANNEAUX CONFIG/PROGRAM ET FONCTIONNALITES !
Lorsque je recherche son emplacement, je le trouve dans C/PROGRAMMES, lance la suppression mais message
"vous devez disposer d'une autorisation..." avec choix recommencer et donc idem ou alors annuler.
Quelqu'un a -t-il une solution?
J'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut en supprimant juste le raccourci.
Merci d'avance
A voir également:
- DESINSTALLER HP DIRECTOR
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
Les patchs ???? je ne sais pas ce que c'est et où ça se trouve...
pourquoi il y a un problème avec INT EXPLOR7 ?
J'ai oublié de préciser = pas très douée en informatique, mais je sais qu'il y a pire que moi.
Autre question = ce logiciel me permettait de scanner directement. Comment faire sans celui-ci ? Je me suis servie de PAINT ce soir mais bof...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=412187&os=2093&lang=fr
Apparemment il n'existe rien pour vista... Essaye les patch XP (premier lien) et regarde ce qu'ils disent pour numériser (deuxième lien)
Crd,
Jon