DESINSTALLER HP DIRECTOR

Fermé
DJEKK - 21 mars 2008 à 22:31
 DJEKK - 22 mars 2008 à 13:13
Bonjour,
J'ai installé mon ancienne imprimante HP psc1215 sur nouveau portable HP sous Vista et ce logiciel HP DIRECTOR fourni avec l'imprimante a été installé. Il ne fonctionne pas et apparemment incompatible avec Vista donc pas de solution.
Je veux le désinstaller mais ne le trouve pas dans PANNEAUX CONFIG/PROGRAM ET FONCTIONNALITES !

Lorsque je recherche son emplacement, je le trouve dans C/PROGRAMMES, lance la suppression mais message
"vous devez disposer d'une autorisation..." avec choix recommencer et donc idem ou alors annuler.
Quelqu'un a -t-il une solution?
J'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut en supprimant juste le raccourci.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 18
21 mars 2008 à 22:33
A HP PSC 1215 Serie... Elle m'en aura fait baver... As-tu cherché les patch pour parer au problème de Internet Explore 7 ? Je sais que ceci a tout résolu sur mon PC mais je ne sais pas si ça marche sous Vista...
0
Merci de ta réponse mais...
Les patchs ???? je ne sais pas ce que c'est et où ça se trouve...
pourquoi il y a un problème avec INT EXPLOR7 ?
J'ai oublié de préciser = pas très douée en informatique, mais je sais qu'il y a pire que moi.

Autre question = ce logiciel me permettait de scanner directement. Comment faire sans celui-ci ? Je me suis servie de PAINT ce soir mais bof...
0
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 18 > DJEKK
22 mars 2008 à 07:05
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=412187&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=412187&os=2093&lang=fr

Apparemment il n'existe rien pour vista... Essaye les patch XP (premier lien) et regarde ce qu'ils disent pour numériser (deuxième lien)

Crd,

Jon
0
OK j'essaie ça à mon retour lundi soir et te tiens au courant - car là je pars en wk prolongé bien mérité.
Vraiment merci en attendant...
Cordialement.
0