MSN

Fermé
juju44 - 21 mars 2008 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2008 à 09:13
Bonjour, bonjour,
J'EN EST MART X__X
ça fait mille an que je cherche a avoir msn.
explication: mon ordi a eu quelque porblème: virus.. Suite a cela, j'a donc désinstalé tout mon ordi et tout réinstatlé. Jusqu'ici tout remarche, a par MSN.. (rrr..) Enfet, en réinstalant tout sur mon ordi, il devait déjà y avoir un msn explorer.. ou je sais pas quoi. Bref, j'ai donc réinstalé msn 7.5 (celui que j'avais avant), mais a chaque fois que je veux me connecter ça me met le message d'érreur "Une nouvelle vercion est disponible.. blablabla.." en réponce il y a OUI-NON j'ai essayé les 2: Quand je répond NON, euuh bah j'arrive toujours pas a me connecté car le message revient tout le temps, et quand je répond OUI, ça me télécharge, et ensuite ça me met un message d'érreur: "Les programmes Windows Live ne peuvent pas être installés sur Windows Server, Windows XD Professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP Service Pack 2."
ça m'énerve..
J'ai tout essayé.. J'ai essayé d'installé et de réinstallé plein de fois.. d'éteindre et rallumé mon ordi plein de fois.. je suis déespérée..^^
SVP AiiDEZ MOI!! <33
merci d'avance pour votre réponce ;)
SVP ne pas me laissé sans réponce trop lontemps.. car la je suis a bout X__X.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 21:48
Bonsoir,

Du calme, à chaque problème ça solution...
Est ce que ta machine est à jour ? Je parle de Windows, pas de msn. Il se peut que ca bloque l'installation de msn.
Sinon solution alternative : https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres gros avantage tu l'installe sur une clé USB et tu peut le lancer à partir de n'importe quel pc même si t'a pas le droit d'installer des logiciels dessus
0
Euuh.. oui jpens qu'elle est a jour.. Tu crois que c'est ça qui bloquerai?? moi je pense que ça vient du fète que quand j'ai tout réinstallé sur mon ordi, sur le cd d'intallation y'avais déjà un vieu msn (enfin une sorte d'msn qui s'appel "Windows messenger".. dailleur même ac lui ça ne marche pas), je n'arrive pas a le déinstallé.
Sinon, ce que tu me propose, ça peu être pas mal.. ;p jvais essayé.. jte redonne des nouvelles..
MERCI <3
0
Utilisateur anonyme > juju44
22 mars 2008 à 00:47
Windows messenger est le "msn simplifié" livré par Windows, mais si même lui ne fonctionne pas alors tu as surement un autre soucit, je voit pas de quoi ca peut venir, en tout cas si tu veut tu peut toujours utiliser des version web de msn, comme Meebo http://www.meebo.com/index-fr.html ca peut toujours dépanner.

Tu ne pourra pas désinstaller Windows messenger comme les logiciels que l'on installe après, il faut que tu aille dans le menu des composants optionnels de windows (Panneau de configuration > Ajouter / Supprimer des programmes >Ajouter ou supprimer des composants Windows et la tu décoche Windows Messenger, puis tu fait suivant et la il sera désinstallé)
0
ça m'ernerve.. :'(..
ça marche pas.. j'essay de faire se que tu m'as dit (le site), et pour l'instant j'arrive pas..
bon allé, merci quand même.. jvais essayé de continué a chercher..
0
Utilisateur anonyme > juju44
19 juin 2008 à 09:13
Bonjour,

Cela fait TRES longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, parce que j'ai eu le même souci que toi. Mais j'ai trouvé la solution (enfin pour moi, je ne sais pas si cela va marcher pour ta machine).

Msn ne voulais plus s'installer après un nième formatage de ma bécane, pas compris pourquoi vu qu'il n'y avait rien de différent par rapport à d'habitude, mais j'ai trouvé une solution qui consiste à installer une ancienne version d'msn (tu la trouvera sur http://msnpcastuce.fr/ puis après en effectuant la mise à jour j'ai retrouvé Live messenger. Je comprend pas trop la différence entre ces deux modes d'installations puisque l'une comme l'autre utilise le système d'installation et téléchargement simultanés.

J'espère que cela répondra à ton problème, ou au moins que cela puisse dépanner si quelqu'un ce trouve dans la même situation que moi.
0