A voir également:
- Creer un boutable cd pour kap 7.0
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
1 réponse
salut nounoutp178,
Bienvenue dans la communauté CCM,
Je n'ai pas encore créer mon CD bootable il faut que je retrouves mon CD windows pour commencer ;-)
Tu as bien trouvé le menu pour faire le CD bootable dans Kaspersky j'imagine ?
Dans la fenêtre principale de Kaspersky:
Bouton Analyse puis bouton Créer CD de Secours Bootable
Ensuite tu dois enregistrer une version du programme PE builder pour créer le CD bootable.
Pour cela clic sur le lien PE Builder, ensuite télécharge la dernière version du programme.
En ce moment la dernière version est celle ci : http://www.nu2.nu/download.php?sFile=pebuilder3110a.exe
Ensuite tu installes PE builder.
Installes ton CD windows dans le lecteur, puis exécutes PE builder il va tout d'abord extraire les fichiers nécessaire à création du CD de secours bootable.
Ensuite dans le menu Kaspersky précédemment cité, clic sur le bouton *Suivant*:
Indique le Répertoire d'installation de PE Builder avec bouton parcourir...
puis répertoire de destination avec bouton parcourir...
Ensuite tu coches utilisés les fichiers enregistrés antérieurement, ce que tu as fait avec PE builder.
Si tu n'as pas lancé PE builder tu vas devoir indiquer: le chemin d'accés au disque d'installation.... avec bouton parcourir également.
Ce que je ne sais pas encore compris, créé t-il directement le CD sur le disque ou il créé une image iso qu'il faut ensuite graver sur un CD vierge.
Si il grave le CD directement et si tu n'as qu'un seul lecteur de CD tu vas devoir exécuter PE builder avec le CD de windows dans le lecteur.
Et ensuite remplacer le CD de windows par un CD vierge et exécuter la suite de la procédure pour le CD bootable.
En espérant que cela t'aidera un peu.
A+
Denis
Bienvenue dans la communauté CCM,
Je n'ai pas encore créer mon CD bootable il faut que je retrouves mon CD windows pour commencer ;-)
Tu as bien trouvé le menu pour faire le CD bootable dans Kaspersky j'imagine ?
Dans la fenêtre principale de Kaspersky:
Bouton Analyse puis bouton Créer CD de Secours Bootable
Ensuite tu dois enregistrer une version du programme PE builder pour créer le CD bootable.
Pour cela clic sur le lien PE Builder, ensuite télécharge la dernière version du programme.
En ce moment la dernière version est celle ci : http://www.nu2.nu/download.php?sFile=pebuilder3110a.exe
Ensuite tu installes PE builder.
Installes ton CD windows dans le lecteur, puis exécutes PE builder il va tout d'abord extraire les fichiers nécessaire à création du CD de secours bootable.
Ensuite dans le menu Kaspersky précédemment cité, clic sur le bouton *Suivant*:
Indique le Répertoire d'installation de PE Builder avec bouton parcourir...
puis répertoire de destination avec bouton parcourir...
Ensuite tu coches utilisés les fichiers enregistrés antérieurement, ce que tu as fait avec PE builder.
Si tu n'as pas lancé PE builder tu vas devoir indiquer: le chemin d'accés au disque d'installation.... avec bouton parcourir également.
Ce que je ne sais pas encore compris, créé t-il directement le CD sur le disque ou il créé une image iso qu'il faut ensuite graver sur un CD vierge.
Si il grave le CD directement et si tu n'as qu'un seul lecteur de CD tu vas devoir exécuter PE builder avec le CD de windows dans le lecteur.
Et ensuite remplacer le CD de windows par un CD vierge et exécuter la suite de la procédure pour le CD bootable.
En espérant que cela t'aidera un peu.
A+
Denis