Sos installation

dou72 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
1.j'arrive plus a installer certains programme ( poker en ligne, forex)sur mon pc hp nx 7300 sous windows xp je vous en prie aidez moi merci.
2. comment faire pour retablir la configuration de mon pc d'il ya 1 moi ?merci.
A voir également:

2 réponses

Melinda57 Messages postés 27 Statut Membre

Tu peux par exemple, utiliser la restauration système.
Pour ce faire va dans:

Démarrer -> Programmes -> Accesssoires -> Outils systèmes -> Restauration du système.

Ensuite on te proposera de revenir en arriere, à toi de choisir la date précise en fonction de tes préférences
normelement il y a un petit calendrier qui te l'indique).

Je pense que c'est l'aternative la plus efficace à ton problème.

Bonne soirée.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Salut !!
Peut etre que dans ton pare-feu ce ne sont pas des exceptions les logiciels que tu veux télécharger et détécté comme dangereux .
Demarrer-> panneau de configuration->centre de sécurité->pare-feu Windows-> l'onglet Exceptions-> et tu le séléctionnes comme étant une exception .

Pour avoir une configuration antérieure il suffit de Démarrer -> Programmes->Accessoires ->Outils système, Restauration du système -> Créer un point de restauration ou restaurer mon ordinateur a une heure antérieure ->suivant et tu suis les instructions !!

Si tu ne comprends pas trop regarde ici -> https://www.malekal.com/la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp-2/

En espérant que mes explications aient été explicites et que mon aide t'aura été bénéfique !!
0