MSN : "Une nouvelle vercion est disponible&qu

THEptitezuzu -  
cht! Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour a tout le monde,
J'EN EST MART X__X
ça fait mille an que je cherche a avoir msn.
explication: mon ordi a eu quelque porblème: virus.. Suite a cela, j'a donc désinstalé tout mon ordi et tout réinstatlé. Jusqu'ici tout remarche, a par MSN.. (rrr..) Enfet, en réinstalant tout sur mon ordi, il devait déjà y avoir un msn explorer.. ou je sais pas quoi. Bref, j'ai donc réinstalé msn 7.5 (celui que j'avais avant), mais a chaque fois que je veux me connecter ça me met le message d'érreur "Une nouvelle vercion est disponible.. blablabla.." en réponce il y a OUI-NON j'ai essayé les 2: Quand je répond NON, euuh bah j'arrive toujours pas a me connecté car le message revient tout le temps, et quand je répond OUI, ça me télécharge, et ensuite ça me met un message d'érreur: "Les programmes Windows Live ne peuvent pas être installés sur Windows Server, Windows XD Professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP Service Pack 2."
ça m'énerve..
J'ai tout essayé.. J'ai essayé d'installé et de réinstallé plein de fois.. d'éteindre et rallumé mon ordi plein de fois.. je suis déespérée..^^
SVP AiiDEZ MOI!! <33
merci d'avance pour votre réponce ;)
SVP ne pas me laissé sans réponce trop lontemps.. car la je suis a bout X__X.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

1 réponse

cht! Messages postés 467 Statut Membre 36

salut, essaye avec ça tu devrais mieu y arriver...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
msn est remplacé par windows live messenger ;)
0