Mon PC est bloqué en mode sans echec
Felxi
-
Felxi -
Felxi -
Bonjour a tous,
J'ai un gros probleme depuis quelques jours :
apres avoir cocher /safeboot ds Demarrage --> Executer j'ai eteint mon pc et depuis, impossible de le rallumer.
En effet, il ne veut pas demarrer en mode sans echec : apres avoir rentré mot de passe et nom d'utilisateur pour rentrer danjs ma session une erreur me dit de '' verifier le njom d'utilisateur et le domaine". Le mot de passe ne fonctionne plus . Donc je me dis apres multiples tentatives que je vais remettre mon pc en mode demarrage normal. J'appuis sur F8 au chargement du bios et ils me montrent ts les modes de demarrage possible je choisis "lancer windows normalement". Et la se pose mon deuxieme probleme : le pc se demarre tjr en mode sans echec, impossible de revenir a un demarrage normal . .. J'ai essayé toutes les options de demarrage mais le pc ne demarre plus qu'en safe mode.
En fait il faudrait que je reaccede au msconfig mais c biens ur impossible car je ne peux plus lancer de session.
Je me connecte dc d un autre ordinateur et jspr que vs pourrez resoudre mon probleme ^^
Config du pc buggé : Windows XP pro
Merci de votre aide
J'ai un gros probleme depuis quelques jours :
apres avoir cocher /safeboot ds Demarrage --> Executer j'ai eteint mon pc et depuis, impossible de le rallumer.
En effet, il ne veut pas demarrer en mode sans echec : apres avoir rentré mot de passe et nom d'utilisateur pour rentrer danjs ma session une erreur me dit de '' verifier le njom d'utilisateur et le domaine". Le mot de passe ne fonctionne plus . Donc je me dis apres multiples tentatives que je vais remettre mon pc en mode demarrage normal. J'appuis sur F8 au chargement du bios et ils me montrent ts les modes de demarrage possible je choisis "lancer windows normalement". Et la se pose mon deuxieme probleme : le pc se demarre tjr en mode sans echec, impossible de revenir a un demarrage normal . .. J'ai essayé toutes les options de demarrage mais le pc ne demarre plus qu'en safe mode.
En fait il faudrait que je reaccede au msconfig mais c biens ur impossible car je ne peux plus lancer de session.
Je me connecte dc d un autre ordinateur et jspr que vs pourrez resoudre mon probleme ^^
Config du pc buggé : Windows XP pro
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon PC est bloqué en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
il faudrait essayer avec une diskette dos si tu as un lecteur de diskette,une diskette win98 ferait l'affaire,si tu na pas de lecteur diskette fait graver un cdrom boot win98.par contre il faudrait configurer le demarrage sur cdrom mais si tu na pas acces au bios?deja essaie avec une disk boot,avec le dos tu devrais y arriver.sinon une combine c'est d'enlever la pile du bios qui se reinitialisera par defaut.
Merci de ton aide, mais comment dois je faire pr graver le cd sans avoir acces au pc ? Et pq me parle tu de win98 ?
a+
a+
si tu as acces o bios c'est bien,tu fais le demarrage cd.tu met ton cd et reboot,de la tu as acces au dos et de la tu peut formater creer partition etc...autre chose tu met ton cd d'xp et fais une mise a niveau tu ne perd pas tes donner.tu na peut etre pas l'habitude du dos.le mieux c'est une mise a niveau,fais comme dit plus haut..bon courage!!
Merci bcp, j'ai résolu mon prob en réinitialisant les mot de passes avec un ptit programme ; )
A+
A+
Pas de probleme .
Tu telecharges ça http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/cd070927.zip. Tu dézippes et tu graves sur un CD formaté. Toutes les instructions sont sur ce sites : http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/, mais en anglais, dc si tu comprends pas poste et je t'expliquerai en détail ce qu'jai fait : )
A + .
Tu telecharges ça http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/cd070927.zip. Tu dézippes et tu graves sur un CD formaté. Toutes les instructions sont sur ce sites : http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/, mais en anglais, dc si tu comprends pas poste et je t'expliquerai en détail ce qu'jai fait : )
A + .