Problème demarrageXP

nico.eee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pispa16 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonsoir, je rencontre un problème au démarrage de XP, l'ordi se lance normalement, mais arrivé à mon fond d'écran, il me renvoie directement au choix des sessions.

J'ai le CD d'installation...Avez vous une idée, pour moi?

Merci d'avance

4 réponses

senatone

en mode sans echec c'est pareil?
0
nico.eee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, il me demande le mot de passe dans la session administrateur, mais je l'ai pas...

Avec le cd d'installation? (mais je sais pas faire)

Merci
0
pispa16 Messages postés 36 Statut Membre

Salut qui a crée les session?
0
nico.eee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas qui a créé les session.

Il ne faut pas passé par la réinstallation de xp? comment faire pour ne pas perdre les données
0

Pour ne pas perdre les données utilise le logiciel partition magic qui se lance au démarrage de la machine. Il te permettra de partitionner ton disque dur, de déplacer les données dans la partie qui ne contient pas le systéme d'exploitation. Donc quand tu feras la réinstallation tu format simplement la partie qui contient le systéme d'exploitation.
0

Merci, mais je n'ai pas accés à XP, je peux pas utiliser le logiciel
0

Tu n'as pas besoin d'accéder à XP, tu lance le logiciel au démarrage comme si tu voulais faire une réinstallation.
0