Probleme avec outlook
tmac01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai un problème, le disque dur de mon ordinateur a eu un problème et j'ai perdu toutes mes données, j'avais plusieurs adresses de messageries (pour moi et pour les autres membres de ma famille) et maintenant, Orange m'a donné un mot de passe pour mon adresse de messagerie qui fonctionne très bien mais pour les autres, quand je veux les configurer, ils me demandent le nom du compte et le mot de passe et je ne sais pas du tout quoi mettre.
Voila si vous pouviez m'aider...
voila, j'ai un problème, le disque dur de mon ordinateur a eu un problème et j'ai perdu toutes mes données, j'avais plusieurs adresses de messageries (pour moi et pour les autres membres de ma famille) et maintenant, Orange m'a donné un mot de passe pour mon adresse de messagerie qui fonctionne très bien mais pour les autres, quand je veux les configurer, ils me demandent le nom du compte et le mot de passe et je ne sais pas du tout quoi mettre.
Voila si vous pouviez m'aider...
A voir également:
- Probleme avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
5 réponses
Salut,
La boite mail chez orange dont les coordonnées sont bonnes, marche bien
1/ mais ou sont hébergés les autres boites mail !
2/ te sers tu d'une messagerie autre que orange comme outlook, outlook express, incredimail etc ... pour collecter tes messages
A+
La boite mail chez orange dont les coordonnées sont bonnes, marche bien
1/ mais ou sont hébergés les autres boites mail !
2/ te sers tu d'une messagerie autre que orange comme outlook, outlook express, incredimail etc ... pour collecter tes messages
A+
je me sers de outlook pour les lire mais a part pour mon adresse principale je suis presque sur de n'avoir jamais eu de mot de passe, j'ai remarqué que quelqu'un avait ce meme probleme mais il n'a pas été resolu.
si tu veux que l'on t'aide dis nous ou sont hébergées tes boites mail, sont elles toutes chez orange, chez free, laposte ?????.
Ensuite toute adresse mail posséde son identifiant et @ l'hébergeur et l'extension, et un mot de passe qui sécurise ta boite.
Ensuite il faut paramètrer le POP et SMTP en fonction de l'endroit ou se trouve les adresses mail et du fournisseur d'accès qui dans ton cas est orange.
une fois que nous savons ou se trouvent tes boites il suffit de demander le mot de passe oublié en allant sur le site
mais pour cela il faut nous aider
A+
Ensuite toute adresse mail posséde son identifiant et @ l'hébergeur et l'extension, et un mot de passe qui sécurise ta boite.
Ensuite il faut paramètrer le POP et SMTP en fonction de l'endroit ou se trouve les adresses mail et du fournisseur d'accès qui dans ton cas est orange.
une fois que nous savons ou se trouvent tes boites il suffit de demander le mot de passe oublié en allant sur le site
mais pour cela il faut nous aider
A+
pour utiliser Internet je suis chez orange et mes boite mail sont @wanadoo.fr voila je sais pas si ça vous aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question