A voir également:
- Code ami animal crossing
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
144 réponses
rorolastar
c'est chiant tu as le mm probleme que moi ! mais tu sais je suis telement con ke je prend les truc des otres mais bon ... ca sert un peu a kedal !
svp, je nz sais pas comment avoir un code amis !!!
car ca me met que c'est impossible car ia pas de point d'accée et tout ! mais moi je ne sais pas nn plus comment avoir le wifi
car ca me met que c'est impossible car ia pas de point d'accée et tout ! mais moi je ne sais pas nn plus comment avoir le wifi
comment on fait pr avoir un code ami ça fait 1 an que je cherche please de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un problème je n'arrive pas a obtenir un code amis il me mais un code mes il na pas asser de chiffre c 51099 donc j'attent une réponse le plus vite possible
slt gwendoline
pour avoir ton code ami tu démar le jeux, ensuite tu va au porte et tu parle a maret. Il te demande se ke tu ve faire, tu lui di "Le code ami" ensuite il tenregistre la parti et se conecte a cwf nintento. Quand il é conecté il te le donne. si il te mé ke la connection ne pe pa se faire je pe te doné lastuse pour le faire mais il faux que tu é un bouton pour la wifi sur la live box.
Quan tu démar le jeux tu a continuer, nouveau résident, contacte mode, diver, rien du tout. Tu va dans diver et tu choisi config.wi-fi. la tu entre dan parametre conecxion wi-fi nintendo,pui tu choisi la 1er conection, aven de lancé la recherche d'un point daccès tu apui sur le bouton pour ke le wifi de ta live box cliniote(il cliniote environ 10min) pui tu apui sur recherche d'un point daccès, il te markera le nom de ta live box et tu fera ok tu entre la clé wep ki se trouve sous ta live box il conporte 26 letre et chifre puit il t'informe kil va lencé la conexion si il trouve la conexion il te metra conection établi. A partire de se momen tu poura avoir ton code ami en retournan apré avoir redémaré ta ds chez maret pour lui demandé "Le code ami"
jesper ke sa ta édé
si tu ve me rendre visite
mon code ami c 3394-3969-1535
nom candy
ville central
au plésire de te rencontré salut
pour avoir ton code ami tu démar le jeux, ensuite tu va au porte et tu parle a maret. Il te demande se ke tu ve faire, tu lui di "Le code ami" ensuite il tenregistre la parti et se conecte a cwf nintento. Quand il é conecté il te le donne. si il te mé ke la connection ne pe pa se faire je pe te doné lastuse pour le faire mais il faux que tu é un bouton pour la wifi sur la live box.
Quan tu démar le jeux tu a continuer, nouveau résident, contacte mode, diver, rien du tout. Tu va dans diver et tu choisi config.wi-fi. la tu entre dan parametre conecxion wi-fi nintendo,pui tu choisi la 1er conection, aven de lancé la recherche d'un point daccès tu apui sur le bouton pour ke le wifi de ta live box cliniote(il cliniote environ 10min) pui tu apui sur recherche d'un point daccès, il te markera le nom de ta live box et tu fera ok tu entre la clé wep ki se trouve sous ta live box il conporte 26 letre et chifre puit il t'informe kil va lencé la conexion si il trouve la conexion il te metra conection établi. A partire de se momen tu poura avoir ton code ami en retournan apré avoir redémaré ta ds chez maret pour lui demandé "Le code ami"
jesper ke sa ta édé
si tu ve me rendre visite
mon code ami c 3394-3969-1535
nom candy
ville central
au plésire de te rencontré salut
Coucou voila moi je suis Très souvent connecté et j'aimerais bien avoir vos code amis.Pour cela allez sur https://code-ami-acww.skyrock.com/ et marque votre nom de ville, code etc... et n'oublié pas d'écrire sans oublier la ponctuation, les majuscules etc... car sinon cela ne marchera pas! Merci d'avance et je compte sur vous tous!
Mon code ami:
prénom: Lola
code ami: 2535 3972 7245
Mon code ami:
prénom: Lola
code ami: 2535 3972 7245
car je suis trop enervé je ne sais pas comment on fait pour avoir le code ami
svpsvp aider moi et je vs inviterais ds ma ville!!
svp??
svpsvp aider moi et je vs inviterais ds ma ville!!
svp??
tu va o debu tu met diver config wifi demarer le gro caré bleu tu va ds conexion 2 tu met ton pseudo ds animal crossing la clé wep (moi jai mi qe des f lol et sa a marché)aprèe tu va dan conexion 1 tu met recherche d'un poin d'acces et tu fai la meme chose ds la conexion 3 apres tu met retour tu va ver maret et tu lui di le code ami et normalemen il te le donera