Fichiers vidéo mod

Fermé
Koralion Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 18:55
 koralion - 7 mai 2008 à 16:42
Bonjour à toutes et à tous
Comme beaucoup je pense, j'ai un problème avec la conversion des fichiers MOD ; j'ai essayé ce qui a été conseillé par certains sur ce site : "remplacer MOD par MPG ou MPEG" ; résultat :
avec Pinnacle Studio 10.8, impossible à charger ; il me demande d' "Activer Dolby 2CH encoding" qui est payant
5 euro, ce n'est pas le prix, mais est-ce que le problème sera
résolu ?
avec Movie Maker je peux charger la vidéo mais elle à la tête en bas ! et movie maker n'est l'idéal.

J' ai téléchargé "ivério" en démo : il m'a fallu en plus télécharger Net framework et tout cela pour rien car la
version démo ne convertit pas en mpg ou avi ou dvd etc...
J'ai téléchargé "convério" Mais, surprise au lancement il demande de télécharger tout un tas de petites choses
dont je ne sais pas quoi faire "je ne suis pas informaticien" !
J'ai téléchargé d'autres petits logiciels comme par exemple "super" mais ils sont en anglais et pas facilement
exploitable pour moi.

Je vous remercie de votre aide, vos conseils et suggestions éventuelles.
Joyeuse Pâques à toutes et à tous.
A voir également:

1 réponse

bonjour à toutes et à tous.
le 21 mars 2008, j'ai vous ai demandé de l'aide et quelques conseils pour la conversion des fichiers .mod ! je vous remercie de votre empressement à me venir en aide, (aucune réponse, aucun commentaire)?.
Joyeux mois de mai.
0