Ou trouver le CD du service pack 1????

Th@ly Messages postés 10 Statut Membre -  
 fidesete -
Bonjour,
Je viens de récupérer le PC de mon beau-père. Il me dit qu'un matin en l'allumant il ne marchait plus alors que la vieille il marchait très bien.
Je l'allume, écran noir, écritures, et une page de windows qui me demande d'insérer le CD du service pack 1. Mais je le trouve ou ce CD moi? J'ai moi même un PC avec Windows XP édition familial et je n'ai pas ce CD-rom...

Qu'est ce que je peux faire?
A voir également:

11 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
tu l'achètes en magasin
0
Th@ly Messages postés 10 Statut Membre

non?
c'est vrai?!?!?! et ça coute cher?
je peux pas mettre le CD de réinstallation que j'ai fait à partir de mon PC?
Et pourquoi on l'a pas ce CD quand on achete un PC sous windows?
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608 > Th@ly Messages postés 10 Statut Membre

je ne savais pas que tu avais un cd de restauration. tu le mets et essaye la restauration
0
Th@ly Messages postés 10 Statut Membre > dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre

oui mais ce CD je l'ai fait à partir de mon ordi.. c'est pas le même.. c'est pas grave?

Et puis je me demande une chose: Pourquoi cet ordi a bugué comme ça? Y'aurais pas un virus là dessous? et dans ce cas, c'est pas risqué pour mon CD. Parce qu'on sait jamais je peux en avoir besoin par la suite pour pour ordi a moi... qu'est ce t'en penses?
0
fidesete > Th@ly Messages postés 10 Statut Membre

ton cd de restauration et propre a ton pc , et ne pe servir a aucun autre sous xp le cd etait ofert sous vista se n'est plus le qua de mon coter j'ai du l'acheter aupres d'hp sur le net 39 euros et c'est vrai c'est une bonne securité contacte ton fabriquant
0
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

salut
il me semble qu'i s'agit du cd systéme qu'il faut créer le plus rapidement possible apres la premiére mise en service d'un pc "tout pret " ( cd system et cd pilotes je crois )
0

bonjour,
ce CD je l'ai fait pour MON ordi, il est compatible sur l'autre? c'est la même version windows mais c'est pas le même PC...
0

ce n'est pas bon car tu n'a pas la même configuration que l'autre pc.
0

zut de zut
0

vrai de vrai il fallait le faire avant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Ok.....
Ben merci de votre aide a tout les deux c'est vraiment sympa et rapide en plus!!!!

Merci beaucoup
0

de rien, si c'est bon mets résolu
0

version OEM c'est ça ?
0

oui
0

et chercher les drivers chez le contructeur ...
foutu pour foutu essaye avec le cd systeme de ton propre pc car s'il est mort tu vas douiller pour rien et normalement ds le cd systeme il y a que windows le hic c'est que tu dois l'activer mais la clé licence doit etre quelque part collée sur le pc de ton beau pére .
0

oui y'a plein de truc de collés dessus
ça ressemble a quoi cette clé système?
0

des numeros et des chiffres qui se suivent avec des tirets
0

alors t'en est ou ?
0
fidesete

la clée et normalement dans le boitier sur le net y aun programme (tout les driver) j'ete un coup d'oeil on ne sai jamais mais dudu a raison . chaque machine et particuliere
0