Ou trouver le CD du service pack 1????
Th@ly
Messages postés
10
Statut
Membre
-
fidesete -
fidesete -
Bonjour,
Je viens de récupérer le PC de mon beau-père. Il me dit qu'un matin en l'allumant il ne marchait plus alors que la vieille il marchait très bien.
Je l'allume, écran noir, écritures, et une page de windows qui me demande d'insérer le CD du service pack 1. Mais je le trouve ou ce CD moi? J'ai moi même un PC avec Windows XP édition familial et je n'ai pas ce CD-rom...
Qu'est ce que je peux faire?
Je viens de récupérer le PC de mon beau-père. Il me dit qu'un matin en l'allumant il ne marchait plus alors que la vieille il marchait très bien.
Je l'allume, écran noir, écritures, et une page de windows qui me demande d'insérer le CD du service pack 1. Mais je le trouve ou ce CD moi? J'ai moi même un PC avec Windows XP édition familial et je n'ai pas ce CD-rom...
Qu'est ce que je peux faire?
A voir également:
- Ou trouver le CD du service pack 1????
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Service spouleur - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
11 réponses
salut
il me semble qu'i s'agit du cd systéme qu'il faut créer le plus rapidement possible apres la premiére mise en service d'un pc "tout pret " ( cd system et cd pilotes je crois )
il me semble qu'i s'agit du cd systéme qu'il faut créer le plus rapidement possible apres la premiére mise en service d'un pc "tout pret " ( cd system et cd pilotes je crois )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et chercher les drivers chez le contructeur ...
foutu pour foutu essaye avec le cd systeme de ton propre pc car s'il est mort tu vas douiller pour rien et normalement ds le cd systeme il y a que windows le hic c'est que tu dois l'activer mais la clé licence doit etre quelque part collée sur le pc de ton beau pére .
foutu pour foutu essaye avec le cd systeme de ton propre pc car s'il est mort tu vas douiller pour rien et normalement ds le cd systeme il y a que windows le hic c'est que tu dois l'activer mais la clé licence doit etre quelque part collée sur le pc de ton beau pére .
c'est vrai?!?!?! et ça coute cher?
je peux pas mettre le CD de réinstallation que j'ai fait à partir de mon PC?
Et pourquoi on l'a pas ce CD quand on achete un PC sous windows?
Et puis je me demande une chose: Pourquoi cet ordi a bugué comme ça? Y'aurais pas un virus là dessous? et dans ce cas, c'est pas risqué pour mon CD. Parce qu'on sait jamais je peux en avoir besoin par la suite pour pour ordi a moi... qu'est ce t'en penses?