Recuperer Kaperski pour nouveau portable

Fermé
Phil1962 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 17:39
Phil1962 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 18:34
Bonjour
J ai changer mon fixe Windows XP par un portable suite a un gros probleme de marque ASUS tourjours sous WindowsXP
Je voudrais savoir comment je recupere Kaperski car je l ai installer en ligne .Et il possible de les contacter a un numero de telephone ou par un autre moyen .Est ce que je doit en reprendre un autre
Merci de vos reponces
Nouveau sur CCC

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 17:42
Vs devez avoir la licence de votre antivirus? Si oui, alors récupérez le numéro ou le fichier, téléchargez une version de démo sur le site et au moment de l'installation indiquez votre licence en pointant dessus par exemple sur le disque dur externe ou la clé où vs l'aurez sauvegardée depuis le "fixe "...
0
Phil1962 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 18:08
Bonjour Tecknikos
Le probleme et que je nai pas noté le numero Je n ai pas photocopier la licence Et de plus tres peu de donnees on pus etres recuperees etant donne que mon fixe ma laché sans me prevenir Pour moi la serule solution est le contact par telephone est ce possible Par E mail j ai deja un compte et pas moyen d avoir une reponse .
0
Utilisateur anonyme > Phil1962 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 18:20
Bonjour Phil,

Soory je salue à peine mais tout le monde veut tout tout de suite alors je prendrai le temps plus tard de mettre une formule bref :)

Il ne s'agit pas de photocopier (je ne l'ai jamais fait pour des softs, ou j'ai les boîtes ou je sauvegarde pronto sur un DD externe)! En fait on reçoit un mail avec son code, j'ai pas les détails là c'est sur mes dd externes, ou un mail avec un fichier-joint et en principe comme on a payé on sauvegarde parce que sinon, sinon on se retouve hélas dans ton cas. Mais bon je ne vais pas t'accabler bien sûr, je peux juste présumer que si tu as un compte ça devrait aller mais vu le we qui se profile ça ne va pas être facile. Au téléphone? Peut-être mieux avec un fax avec un max de détails et en expliquant la situation...
0
Utilisateur anonyme > Phil1962 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 18:28
Re,

J'ai une piste que je n'ai pas testée mais bon. Installer donc une version d'éval jusqu'au bout en acceptant au départ que ce soit une version d'éval - puisque pas de licence sous la mian, logique - puis une fois l'install terminée, aller dans activation, essayer de voir la procédure pour renouveler/acheter, se laisser guider, avec un peu de chance en entrant les détails du compte il est *possible* que la licence soit renvoyée. Mais je n'y crois pas trop, de mémoire je crois que c'est à l'utilsateur de se débrouiller pour l'avoir sauvegardée à moins d'avoir payé un supplément pour qu'elle soit stockée chez eux... Sorry je ne peux pas en dire plus.
0
Phil1962 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 > Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 18:34
OK Teknikos
Je vais chercher dans ce sens la MERCI pour ces renseignements BON week end
0