échec mise a jour vista pack 1

vivietgege Messages postés 26 Statut Membre -  
 vivietgege -
Bonjour,
J'ai 2 partitions,xp sur la c et vista sur la D,sur la D c'est la mise a jour que j'ai installé étant donné que je possède déjà xp.j'ai vu que le sce pack 1 vient de sortir , j'ai voulu l'installer,mais une fois télécharger et installé une fois que l'installation se poursuit lors d'un redémarrage,ça me dit échec de l'installation du pack 1 et me réeinstalle comme avant.
Du coup aucun changement.
Ma voisine a acheté un pc récemment avec vista déjà inclus,pour elle la mise a jour a réussi,je ne comprends pas pourquoi pas moi.
J'aurai bien besoin d'une aide SVP,pour m'aider a m'installer le pack 1.
A voir également:

4 réponses

MoKo

Bonjour
Est ce que ton Vista est original ou est ce une copie ?
0
vivietgege

Bonsoir,
Mon vista est un original acheté en boite avec la licence,c'est la mise a jour de vista pour les utilisateurs qui ont déjà une version antèrieure de windows.
0
pltmcfly

Bonjour,

J'ai le même problème avec le pack 1 à chaque fois que je veux faire la mise à jour, quand windows démarre il me marque qu'il n'arrive pas à démarrer windows et me lance le système comme avant la mise à jours et j'ai acheter mon pc avec vista déja installé.

Merci de me dire que faire j'en ai marre de windows defender qui me dit qu'il y a un problème.

Merci
0
vivietgege

Bonsoir ,

Ben apparemment en désactivant defender et mon antivirus , la mise à jour a enfin fonctionné.
mais par contre je n'en n'ai pas installé plusieurs en mème temps des mises à jour.
J'ai installé la mise à jour pack 1 toute seule.
0