Probleme fenetre "fuyante" vista

Fermé
myss54 - 21 mars 2008 à 16:49
 myss54 - 22 avril 2008 à 12:14
Bonjour a tous,

J ai un probleme depuis un moment: quand j une fenetre est deja ouverte et que jen ouvre une autre qui est en taille reduite cette derniere ce reduit quasiment tout de suite pour aller ce placer tout en bas. a moins que je mette mon curseur tres vite dessu.
Et c est pareil dans l autre sens si je reduit une fenetre et qu il y en a d autre douverte en meme temps alors alors la plus petite s en va de l ecran.
Cela arrive pour toutes les fenetres meme si je ne suis pas sur internet.
Jai un ordinateur acer sous vista.
merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

personne pr m aider???? svp
si mon pb n est pas clair n hesitez pas a me le dire je donnerai infos necessaires!!
0
Blogus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 avril 2008 à 22:32
Bonsoir....

J'ai exactement le même Pb, as tu trouvé la solution de puis le mois de mars ?
0
absolument aucune reponse, je desespere..si tu trouve une solution ne moublie pas.
0
Blogus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 06:24
Salut...J'ai la solution...

Panneau de configuration\Options d'ergonomie\Rendre la souris plus facile à utiliser

Aller en bas de page et décocher "Activer une fenêtre en pointant dessus avec la souris"

Quand on découvre , on veut bidouiller toutes les options et on fait des conneries, enfin c'est mon cas !

Bonne Journée myss54
0
genial un grand merci!!!
0