Cle wep

seb. -  
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment je fais pour trouver la personne qui a configure le reseau
merci d avance
A voir également:

1 réponse

freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour, et bienvenue a toi.
J'ai envie de te dire.....pas grand chose.
Franchement, je peut très bien configurer un réseau quelque part, et cela sans laisser de traces. Donc je ne pense pas que tu puisse résoudre le problème.
Puis d'abord quel réseau?? Pourquoi ton intitulé s'appelle clé wep?? Pourquoi veut tu retrouver la personne qui a configurer quel réseau?? Qu'entends-tu par configurer?? Installer une box?? Configurer des interfaces réseau???Schématiser et attribuer des addresses IP??
Comme tu le vois, ma réponse est aussi vague que ta question. Précise un peu, et je gnésiterai pas à te répondre.
Bonne journée
0
seb.

je vais tespliquer en detaille pour d'aider a ta reponse

Ma belle soeur a un ortinateur moi jai un ordinateur portable
donc je n'est pas internet elle oui
donc j'aimerais me connecter part receau. Jai entendu qu'avec sa cles wep
je pouvai me conecter sans avoir de ligne!!!

merci de maider encor c gentil
0
seb.

je vais tespliquer en detaille pour d'aider a ta reponse

Ma belle soeur a un ortinateur moi jai un ordinateur portable
donc je n'est pas internet elle oui
donc j'aimerais me connecter part receau. Jai entendu qu'avec sa cles wep
je pouvai me conecter sans avoir de ligne!!!
Y parai que la cles wep se trouv dan lordianteur on na bo fouiller on trouv pa
peu tu maider
merci encor c gentil
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162 > seb.

la clé wep se trouve sur une étiquette sur la box qui fournit internet, ou alors dans la configuration de la box.
Pour aller a la configuration de la box, il faut, sur l'ordi qui est connecté, aller sur internet explorer et il faut ensuite taper l'adresse IP de la box.
Pour obtenir cette adresse, il faut aller, sur l'ordi connecté, dans démarrer, exécuter, puis taper cmd (sous XP), ou taper dans rechercher cmd (sous vista), puis entrée. Ensuite, dans la console qui est ouverte, il faut taper ifconfig puis entrée.
L'adresse de la box se trouve sur la ligne Passerelle par défaut et doit etre du genre
192.168.1.1 (pas forcément les meme chiffres)
ensuite dans internet explorer tu tape l'adresse (pour l'exemple 192.168.1.1) et dans la config quelque part il y a la clé wep. Si l'on te demande un compte et mot de passe, essaie login admin, mot de passe admin.
0
Mahmah Messages postés 497 Statut Membre 125 > freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salutations,

Ah, un linuxien !

Sous Windows il faut remplacer "ifconfig" par "ipconfig /all". ^^

M.

Avant de parler de clef wep, il faudra s'assurer que ta belle soeur possède bien un point d'accès WIFI, tous les modems internet ne le font pas systématiquement. (les récent généralement si)
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162 > Mahmah Messages postés 497 Statut Membre

Le monde linux m'a rattrapé...;) en effet c'est ipconfig sous windows, pourtant jm'étais relu.....
La manipulation que j'ai indiqué ne fonctionne pas non plus pour les boxs qui font hotspots...si ta belle soeur se connecte avec un hotspot, il est impossible de rentrer dans le parametrage de la box....
0