Probleme installation windows

Fermé
rfcniblon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 16:39
rfcniblon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 19:18
Bonjour,

voila j'ai un sony viao VGN-FZ31M avec vista ,j'ai acheter un autre disque dur sata pour remplacer celui d'origine et mettre windows xp pro a la place, mais windows ne reconnais pas mon disque dur.J'ai ete sur le site de sony pour prendre les drivers sata (disponible que pour vista) je les ai mis sur une cle usb demarrer l'install du pc et la windows reconnais que ma cle usb.
J'ai formater le nouveau disque dur fraichement acheter puis installer les fichiers pour le sata mais toujours rien.

Les drivers sata de vista et d'xp sont t'il compatible ?

Windows me propose S (pour specifier ....) et Entree ou F3
que je face S ou Entree pareil ddur pas detecter

si quelqu'un a une idee ,elle sera la bien venu

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

rfcniblon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 18:04
re-bonjour

alors apres quelque recherche je doit aller sur le site d'intel telecharger les drivers sata. Mais le probleme c'est que je ne connais pas la marque de la carte mere ni le logiciel "siw" ni "everst" il me marque inconnu .
je continu de chercher

si quelqu'un a une idee ?

PS
apres avoir telecharger le logiciel de detection intel il m'indique
chipset intel(R) GM965 Express Chipset
j'arrive sur le site d'intel " https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html "

sinon il y a une autre solution ,mais fonctionne pas chez moi (c'est le logiciel pour creer une disquette "utility for intel matrix storage manager"

Merci
0
rfcniblon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 19:18
bonsoir un ptit up
0