Pb le parrain et scarface + renseignement
lepoiseu
-
deadmendu66 Messages postés 7 Statut Membre -
deadmendu66 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila mon premier problème avec le Parrain:
Le Parrain s'instale impeccable mais quand je le lance il me mais godfather.exe a cesser de fonctionner .Après plusieurs recherche j'ai vu qu'il faut modifier le dossier movies en _Movies et aussi modifier la compatibilité et la mettre en xp.Je pense que vous devinerais la suite donc je me pose deux questions:
Que doit-je faire ?
Et pourquoi tout le monde sa marche sauf moi ?
Et mon second problèmes avec scarface :
Donc j'ai fait des recherche comme pour le parrain donc j'installe le jeu tout va bien et quand je le lance les vidéos marche bien mais arriver au jeux catastrophe les graphismes sont moches bref on voit rien du tout. Le jeu injouable.J'avais vu qu'il y avais un patch mais bon moi quand un truc marche pas tout le reste suis .J'installe sur un pc qui a xp POM tout marche comme par magie mais bon se pc c'est pas le mien.(le patch ne veut pas s'instaler sur le pc qui a xp aussi )
mon pc prend largement c'est deux jeux.
Donc voila j'espère que quelqu'un a la solution a mais problèmes.
Puis j'aurais voulu savoir si GTA IV aller sortir sur PC?
merci d'avance pour tout faut réponse que se soit pour GTA IV ou mais problèmes.
Donc voila mon premier problème avec le Parrain:
Le Parrain s'instale impeccable mais quand je le lance il me mais godfather.exe a cesser de fonctionner .Après plusieurs recherche j'ai vu qu'il faut modifier le dossier movies en _Movies et aussi modifier la compatibilité et la mettre en xp.Je pense que vous devinerais la suite donc je me pose deux questions:
Que doit-je faire ?
Et pourquoi tout le monde sa marche sauf moi ?
Et mon second problèmes avec scarface :
Donc j'ai fait des recherche comme pour le parrain donc j'installe le jeu tout va bien et quand je le lance les vidéos marche bien mais arriver au jeux catastrophe les graphismes sont moches bref on voit rien du tout. Le jeu injouable.J'avais vu qu'il y avais un patch mais bon moi quand un truc marche pas tout le reste suis .J'installe sur un pc qui a xp POM tout marche comme par magie mais bon se pc c'est pas le mien.(le patch ne veut pas s'instaler sur le pc qui a xp aussi )
mon pc prend largement c'est deux jeux.
Donc voila j'espère que quelqu'un a la solution a mais problèmes.
Puis j'aurais voulu savoir si GTA IV aller sortir sur PC?
merci d'avance pour tout faut réponse que se soit pour GTA IV ou mais problèmes.
A voir également:
- Pb le parrain et scarface + renseignement
- Scarface streaming fr ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Le parrain jeu pc télécharger ✓ - Forum Jeux PC
- Renseignement - Forum Windows
- Heat / Scarface - Forum Cinéma / Télé
- Scarface PS2 - Forum Jeux vidéo