Sagem my700X, verrouillage clavier
heychu
-
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas trouver sur ma notice comment verrouiller mon clavier de téléphone portable, afin qu'il ne s'enclanche tout seul dans mon sac ou ma poche. Je vous remercie de me donner la solution.
Je n'ai pas trouver sur ma notice comment verrouiller mon clavier de téléphone portable, afin qu'il ne s'enclanche tout seul dans mon sac ou ma poche. Je vous remercie de me donner la solution.
A voir également:
- Sagem my700X, verrouillage clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
bonjour
j ai le sagem my600x jgarde appuyer * pendant 5s et le voila verrouiller pour deverrouiller pareil sinon ds les reglages tu dois avoir le verrouillage auto ki se deverrouille aussi par l *. essaye et tiens moi o courant et valide resolu
j ai le sagem my600x jgarde appuyer * pendant 5s et le voila verrouiller pour deverrouiller pareil sinon ds les reglages tu dois avoir le verrouillage auto ki se deverrouille aussi par l *. essaye et tiens moi o courant et valide resolu
J'ai aussi le même pb ac le sagem my700xi et j'ai beau appuyer sur le 5, le vérouillage du clavier ne s'active pas (j'arrive seulemnt à la lettre j du répertoire). Quelqu'un a-t-il la solution?
pour le my700xi, appuyer sur la touche en bas à gauche avec cadenas, 5 s pour deverrouiller meme touche
J'avais déjà essayé et justement, le pb c'est que la touche avec le cadenas n'a aucun effet. (en tt k sur mon natel)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
ceci est un forum d'entraide, l'accès y est bien sur totalement libre,
mis ... être inscrit serait la moindre des politesses, ne serait-ce que par égard pour les membres qui vont essayer de vous répondre !
ne restez donc pas anonyme, inscrivez-vous
nota : ce n'est pas la bonne partie du forum pour ce genre de question
merci
@mitiés
b g
ceci est un forum d'entraide, l'accès y est bien sur totalement libre,
mis ... être inscrit serait la moindre des politesses, ne serait-ce que par égard pour les membres qui vont essayer de vous répondre !
ne restez donc pas anonyme, inscrivez-vous
nota : ce n'est pas la bonne partie du forum pour ce genre de question
merci
@mitiés
b g